|
| *______ { Autumn Bryan | |
|
+3Faith Mitchells Honey Summer Autumn Bryan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Autumn Bryan
| Sujet: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 1:31 | |
| Identity Card•NOM(S): Bryan•PRÉNOM(S): Autumn•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19ans•CLASSE SOCIALE: Riche•GROUPE: Hard WorkersFew words for you...•VOS VALEURS: L'amitié, les études et la famille enfin à une époque.•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un carnet ou je note toute sorte de chose.•VOTRE SOIRÉE TYPE: S'il y a des bouquins à lire dans la pièce...•VOUS DANS DIX ANS: Grande avocate.•SAGE OU REBELLE?: Sage, quoi que...•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Si tu veux savoir quelque chose, tu demande.Little more about me !•VOTRE HISTOIRE: Autumn vit le jour en... Automne et oui. Ses parents n'ont peut-être pas fait très original, mais peut importe. C'était un jour plutôt sombre et il y avait un orage dehors. A croire que le tonnerre était la pour l'enfant. La jeune fille eut une adolescence des plus normal ou presque. Son père est un célèbre avocat, elle l'a d'ailleurs toujours admiré, c'est pourquoi elle veut elle aussi devenir avocate. Elle a toujours été proche de son père... Quant à sa mère, elle, elle a toujours sur-couvé sa fille, ayant peur de tout pour elle. Autant certain souffre de l'absence de leur parent autant A. n'a jamais eu aucun problème avec sa mère. Celle ci lui a donner la passion d'étudier, drôle de passion comme disent certains mais et alors, la jeune fille est comme ça. Et puis elle veut devenir avocate, comme son père, alors elle met toute les chances de son côté. Mais depuis un certain temps sa relation avec sa mère c'est dégradé, en effet la jeune fille se sent comme étouffer par sa mère, et elle a essayé de lui dire, mais cela a fini en dispute, depuis leur relation est tendu. Et la relation qu'elle a eu avec Ian Vonderston n'a rien arranger à cela. Sa mère pensait que c'était "nocif" à ses études, mais têtue Autumn n'en a fait qu'à sa tête, et puis avec Ian, il y avait... quelque chose, quelque chose qu'on ne peut pas expliquer. Ils se sont quittés depuis peu, mais certains pensent le contraire... Et puis depuis un certain temps Andrew Stohr lui tourne autour, la jeune fille s'en rends bien compte, mais n'y fais pas attention, elle le trouve trop collant et cela commence à l'agacer sérieusement. Mais elle n'en parle à personne, pas qu'elle n'est pas d'amie, non, elle est amie d'ailleurs avec Ana McCord malgré qu'elles soient très différente, mais c'est juste qu'elle est discrete, et elle n'aime pas parler d'elle... Et puis on ne sait jamais, si cela venait à se savoir... Surtout qu'en se moment elle a toujours sur le dos Megan Connor cette fille est une peste. En effet celle ci cherche à lui pourrir la vie, mais il ne faut pas croire que Autumn se laisse faire au contraire...•VOTRE PERSONNALITÉ: Lorsqu'on voit la jeune fille pour la premiere fois, on peut se dire qu'elle est mystérieuse. En effet, elle ne parle pas beaucoup, et accorde sa confiance difficilement mais une fois qu'on la connait on se rend compte qu'Autumn est de nature plutôt sérieuse, discrete et calme, peut être un peu coincé. Autumn est très obstiné, quand elle veut quelque chose, elle fait en sorte de l'avoir, et cette dernière déteste essuyer des échecs. Autant certains s'en foutront, pas elle, mais elle a de la chance, en général tout ce qu'elle entreprend réussit... Mais ce qu'on retient surtout de la jeune fille, c'est qu'elle est adorable. En effet elle est toujours prête a aider les gens autour d'elle. Mais A. est aussi un peu naïve, elle pense que tout le monde a une part positive en soi, c'est beau ces idées, mais pas forcément vrai, il faudra bien qu'elle s'en rende compte, tôt ou tard... Mais il n'empeche que la jeune fille a aussi un caractère bien trempé. En effet, étant plutot franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, Autumn est loin d'avoir sa langue dans sa poche, mais elle essaie d'y mettre les formes, d'être diplomate, en général cela marche, sinon tant pis. Mais la jeune fille n'est pas une grande bavarde, elle n'a pas besoin d'être forcément toujours avec ses amis, à parler des ragots, cela ne l'interesse pas, une fois qu'elle aura atteint son objectif, celui ci étant de devenir avocate, nous verrons bien.•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Autumn n'est ni grande ni petite, juste comme il faut. Elle est mince et des formes la ou il faut. La jeune fille possède de beaux cheveux brun faisant ressortir son teint pale et mettant en valeur ses magnifiques yeux bleu vif. Autumn est une belle fille, mais d'une beauté peu commune, en général, elle ne passe pas inaperçue. La gente masculine est loin d'être indifférente. Pourtant elle ne fait rien en particulier, en effet la jeune fille ne s'en rend pas compte!Behind the screen•PRENOM / SURNOM: Méliie•ÂGE ET SEXE: 15ans/ Féminin•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: C'est un double compte.•QU'EN PENSEZ-VOUS?: J'adore.•STAR SUR L'AVATAR: Kristen StewartS'il y a un problème dites le moi...
Dernière édition par Autumn Bryan le Mer 5 Nov - 2:50, édité 2 fois | |
| | | Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 2:14 | |
| | |
| | | Autumn Bryan
| | | | Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 3:32 | |
|
Dernière édition par Honey Summer le Mer 5 Nov - 3:36, édité 1 fois | |
| | | Autumn Bryan
| | | | Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 9:10 | |
| R'bienvenue , ma best ? xD Tu m'abandonneras pas hein ? | |
| | | Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| | | | Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| | | | Autumn Bryan
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 14:20 | |
| | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 15:53 | |
| | |
| | | Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 15:55 | |
| Eh! Bienvenue la sauvage ^^. Merci aussi d'avoir pris Autumn | |
| | | Autumn Bryan
| | | | Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan Mer 5 Nov - 23:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *______ { Autumn Bryan | |
| |
| | | | *______ { Autumn Bryan | |
|