| Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. | |
|
+4Nathanaël Fenecy Faith Mitchells Beverley Dixon Heaven Hale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heaven Hale
Nombre de messages : 3 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. { H.James COTE COEUR : Rien à dire a ce sujet.. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Me venger .. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Lun 3 Nov - 22:43 | |
| Identity Card•NOM(S): Hale •PRÉNOM(S): Heaven •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Entre 18 et 22 ans (pour les étudiants), pour les profs vous n'avez pas de limite. •CLASSE SOCIALE: Riche, pauvre? •GROUPE: Few words for you...•VOS VALEURS: Répondez en quelques mots •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Répondez en quelques mots •VOTRE SOIRÉE TYPE: Répondez en quelques mots •VOUS DANS DIX ANS: Répondez en quelques mots •SAGE OU REBELLE?: Répondez en quelques mots •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Répondez en quelques mots Little more about me !•VOTRE HISTOIRE: L'histoire de votre personnage en au moins 10 lignes. •VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes. Behind the screen•PRENOM / SURNOM: Juu'•ÂGE ET SEXE: 15 ans / Jeune demoiselle .•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Je l'ai connu par ma best [ Honey Summer ]•QU'EN PENSEZ-VOUS?: Il est good •STAR SUR L'AVATAR: Blake Lively | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Lun 3 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue Miss !
Bonne chance pour ta fiche =) | |
|
| |
Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Lun 3 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Heaven Hale
Nombre de messages : 3 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. { H.James COTE COEUR : Rien à dire a ce sujet.. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Me venger .. Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Nathanaël Fenecy
Nombre de messages : 18 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner? COTE COEUR : Calme plat... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join Dispo pour un topic ? : Oui!!! Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Drugs,sex,alcool Relevé de notes: (20/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Mar 4 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Declan McPhee
Nombre de messages : 58 Age : 32 PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne COTE COEUR : Nobody knows... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ... Dispo pour un topic ? : Of course héhé Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Fine ! Relevé de notes: (50/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Mar 4 Nov - 3:17 | |
| MON CLONEUUUUUUUUUUUH Welcome !! (attention, c'est le welcome du plus beau du forum ) | |
|
| |
Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Mar 4 Nov - 3:38 | |
| | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. Mar 4 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| |
| |
Heaven Hale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. | |
| |
|
| |
| Heaven Hale ... Pas forcément descendue du paradi .. | |
|