|
| Maudit casier | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathanaël Fenecy
Nombre de messages : 18 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner? COTE COEUR : Calme plat... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join Dispo pour un topic ? : Oui!!! Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Drugs,sex,alcool Relevé de notes: (20/100)
| Sujet: Maudit casier Lun 3 Nov - 15:00 | |
| C'était le premier jour de Nathanaël dans cette université.Il avait emenagé la semaine précédente dans la ville et autant dire que ça n'avait pas été une partit de plaisir.Bref,tout ça était passé et il en été bien content!A ce moment là,il avait un tout nouveau probleme.Il était moin grave que son installation mais tout aussi ennuyeuse.La place dans un casier est definitivement trop petite!En même temps,ce n'est pas vraiment l'endroit pour y ranger une planche de skate...Si?Il était en train de se battre avec la porte en essayant de la fermer,quand il entendit une personne l'interpeller.... | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Maudit casier Lun 3 Nov - 15:15 | |
| Allez deuxième semaine de cours ! Seulement deux pauvres petites semaines et Beverley en avait déjà marre ! Des cours soporifiques, des interros incompréhensibles pour les gens normaux, et une armée de gens inintéressants ! Enfin... Pour elle. Heureusement qu'il y avait tout de même des gens qu'elle aimait ici... Sinon ça aurait été une méga catastrophe ! Enfin la deuxième raison qui faisait qu'elle restait, et qu'elle voulait rester, était les fêtes dignes de ce nom organisées clandestinement dans l'enceinte de l'Université ! Tout ce qui était plus ou moins interdit amusait miss Dixon. Bref... Son principal soucis aujourd'hui, était qu'elle s'était faite convoquer par la direction pour faire visiter l'établissement à un nouveau... Comme si elle avait que ça à faire ! Et pourquoi n'était ce pas un de ces putains d'intello qui s'en chargeait ?! Et comment allait-elle le trouver ? Ils lui avaient répondu qu'ils lui faisaient entièrement confiance, et qu'ils étaient sûrs qu'elle ne manquait pas ressources...Ouais bon ok, là ils avaient marqué un point. Mais quand même ! Se promenant alors dans l'aile centrale de l'internat, Beverley regardait un peu partout à la recherche de ce fameux petit nouveau... Qu'elle n'avait vu au passage, qu'en photo d'identité, celle présente dans son dossier ! Elle aperçu alors un mec galérant avec son casier... Bingo ! On dirait bien que c'est lui. Elle s'approcha et l'interpella.
Nathanael, c'est toi ?
| |
| | | Nathanaël Fenecy
Nombre de messages : 18 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner? COTE COEUR : Calme plat... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join Dispo pour un topic ? : Oui!!! Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Drugs,sex,alcool Relevé de notes: (20/100)
| Sujet: Re: Maudit casier Lun 3 Nov - 15:31 | |
| Voila,Nathanaël venait a peine d'arriver dans cette université qu'il commençait a s'enerver contre un pauvre petit casier qui ne lui avait rien fait...A part être un peu trop petit.Il sortit la planche de skate,réarangea tous ce qu'il y avait mais impossible de fermer cette maudite porte!Soufflant bruyamment,il sortit sa planche,ferma a porte et pose son skate au dessus du casier.Il esperait que personne ne lui volerai mais autant dire qu'il la reconnaitrai vite fait ! Vous voyez souvent une planche noir et rouge,tagué de toutes part avec diverses écritures ou dessins? Ayant enfin trouvé une solution,et etant debarrassé de ce qui l'embarrasé,il vit une jeune femme qui lui parlait.Qu'est ce qu'elle lui voulait?Il se souvenu que quelqu'un devait lui faire visiter l'etablissement...
Oui c'est moi... Il regarda la jeune femme en question,elle devait avoir environ son âge.Nate l'avait aperçut en entrant dans l'université quelques minutes plus tôt. Et toi tu es la pour me faire visiter l'etablissement j'imagine...? | |
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Maudit casier Lun 3 Nov - 15:45 | |
| Ouf ! Au moins quelqu'un l'avait mis au courant de sa venue... Elle n'aurait pas à lui expliquer son foutu boulot. Elle s'était attendue à pire comme mec... Son humeur s'adoucit un peu. Beverley aurait pu tomber sur un autre de ces intellos à l'air coincé et totalement introverti.
Tout à fait... Je vais être franche... C'est loin de m'enchanter, mais au moins je te remercie de me faire louper mon cours de maths ! Dit-elle en souriant
Beverley avait le don d'être franche, mais désagréable et sympathique en même temps... De faire changer l'avis des gens à son sujet en un dixième de seconde.
Je m'appelle Beverley... Beverley Dixon !
Elle regarda où Nathanael avait posé son skate. Elle l'attrapa et lui redonna.
Je ne te conseille pas de le laisser ici... Ce n'est pas les étudiants qui te le prendront, mais la direction. Tout ce qui est susceptible de perturber leur petite Université est interdit ou confisquer...
Elle désigna une porte au bout du couloir.
Là c'est la laverie, il y a un placard, où tout le monde met, ce qu'ils ne veulent pas qu'on trouve... Ou presque. Tu pourras l'y mettre... Et c'est plus grand que ton casier ! Dit-elle en souriant, accompagné d'un clin d'œil.
Elle reporta son attention sur Nate et son skate.
Mais si tu veux les faire enrager... Fais du skate dans les couloirs... Je te le conseille, rajouta-t-elle malicieusement. Ca vaut le coup... Enfin, sauf si t te fais prendre !
Beverley aimait foutre le bordel, même gentillement. Pour elle, voir la direction péter un câble, c'était divin... et le mieux ?! C'est qu'elle ne se faisait pas prendre... et pourtant, ils savaient que souvent elle en était responsable, ou alors qu'elle y était liée, mais aucune preuve. Jamais ! Ou alors très rarement !
| |
| | | Nathanaël Fenecy
| Sujet: Re: Maudit casier Lun 3 Nov - 15:58 | |
| Nathanaël un intello coincé?!Non c'était loin d'être ça...C'était même tout le contraire!Une petite chose interdite,tiens ça a l'air drôle!Dans son ancien lycée,il avait le don de faire criser les professeurs,le directeurs,les femmes de ménages...Toujours le petit truque qui agaçait les personnes de la directions! J'ai jamais aimé les visite guidée,au moin ça en arrange une!Et puis on est pas obligé de la faire cette visite!...C'est vrai.Si Nate n'avait pas envi de la faire cette visite il ne l'a ferai pas,et puis se serai plus agréable d'être dehord vu le beau temps qu'il y avait! Et puis on peu commencer par visiter la cour?La jeune femme se présenta.Tiens Beverley,c'était le nom d'une petite cousine du père de l'oncle du frère...bref une personne très éloigné de a famille qu'il avait vu il y a une dizaine d'années plus tôt lors de l'enterrement de sa mère,plutôt triste comme souvenir... Et moi Nathanaël Fenecy,je te dis pas de m'appeller Nate si tu veux,tu m'appelles bien comme ça te chantes.Il l'a vit prendre son skate,lui expliquant que la direction le prendrait.Mais une de ses phrase attira son attention. Je suis sûr que ça roule bien dans les couloirs...Va falloir essayer!Au pire,se faire prendre ne genait pas Nate.Que pouvait-il avoir comme probleme?Une heure de colle,2 au pire... On va dehord?Visite,il ont pas précisé où! | |
| Sujet: Re: Maudit casier Mar 4 Nov - 3:36 | |
| Hmm... Il voulait déjà transgresser les règles ?! Ca lui plaisait. Il ne faisait donc pas parti des intellos ! C'était désormais une certitude ! En tout cas, il n'avait pas tort, personne ne les obligeait à faire la visite... Qui irait vérifier ? Personne ! Voilà, problème résolu...
Tu sais que je t'aime déjà toi ?! Dit-elle en rigolant.
Le jeune homme se présente lui aussi. Non, elle, elle l'appellerait Nate ! C'est plus court... Et plus mignon ! Lorsqu'elle lui prit son skate pour le lui rendre et lui expliquer la situation, il prononça quelque chose la fit rire. Pas mal, pas mal pour un petit nouveau... Seulement s'il se faisait prendre, ce n'était pas des heures de colle comme ils avaient au lycée mais des avertissement plus sévères ou même des renvois si c'était un plus graves... Mais heureusement pas pour une seule utilisation de skate dans les couloirs... Ou en tout cas, Beverley ne l'espérait pas pour Nate !
On va dehors ! Répéta-t-elle, avec un clin d'œil.
Ils marchèrent dans les couloirs, tout en se dirigeant vers la sortie.
Alors parle moi de toi... D'où tu viens Nate ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit casier | |
| |
| | | | Maudit casier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |