[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre Sportives :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Entre Sportives :) Left_bar_bleue75/100Entre Sportives :) Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre Sportives :) Empty
MessageSujet: Entre Sportives :)   Entre Sportives :) EmptyLun 3 Nov - 0:33

J'allais au gymnase pour danser enfin m'évader quelques minutes ou quelques heures devrais-je dire. J'allais directement aux vestiaires. Je me mis des leggins noirs, des chaussons de danses, des bottines pour être précises. Un mini short par dessus mes leggins. Pour le haut, j'avais mis une brassière et par dessus des collant découpés en tee-shirt Roses. ^^' Je mettais fais une queue de cheval et j'avais un bandeau et des barrettes pour tenir mes mèches belles et rebelles.. Lorsqu'enfin je fus prête, je me dirigeai dans le gymnase. Lorsque je rentrai il y avait déjà une personne.

Saluut, je peux m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
October Lane

October Lane


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: ???
Relevé de notes:
Entre Sportives :) Left_bar_bleue100/100Entre Sportives :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Sportives :) Empty
MessageSujet: Re: Entre Sportives :)   Entre Sportives :) EmptyLun 3 Nov - 0:55

    En tant que toute bonne garce se respectant j'étais vêtue du minimum. Bah oui c'est tellement plus rapide à enlever ensuite. J'avais une mini jupe avec sous vêtement je précise, puis un haut transparant et un soutient gorge noir. Un joli Basketeur m'attendait dans la douche depuis au moins dix bonnes minutes mais bon vu qui je suis il peut attendre encore un peu. Une fille arriva et me demanda si elle pouvait rester je lui repondit :

    Bien sur pas de soucis Miss
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Entre Sportives :) Left_bar_bleue75/100Entre Sportives :) Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre Sportives :) Empty
MessageSujet: Re: Entre Sportives :)   Entre Sportives :) EmptyLun 3 Nov - 12:11

Je lui souris, je la regardai. Je ne l'avais jamais vu encore dans les Sportifs..
Je commençai à m'installer et à m'échauffer. Je m'étirai,je mettais assise, j'écartai les jambes puis je m'avançai pour m'écraser sur le sol... Ouille ça tirait, mais c'est bon j'y arrivais =D. Puis je me levais, j'allais me mettre contre le mur, prenais pas jambe droite avec ma gauche en pliant le genou gauche puis j'étirai ma jambe droite devant moi. Je la levai le plus près possible de ma tête. Ça y est, ma jambe était très proche, alors je me mis droite et tendis ma jambe gauche. Aiiie ! Ça fait mal ^^' ! Je soufflai, puis je m'arrêtai, j'allai récupérer ma bouteille d'eau puis je regardai l'autre fille.


Dis moi, tu fais parti des Sportifs/Sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Sportives :) Empty
MessageSujet: Re: Entre Sportives :)   Entre Sportives :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Sportives :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: