|
| { Un tour au CC with my BestFriend? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 0:01 | |
| - Aujourd'hui je ne fais pas la grasse matinée. Et oui, je dois rejoindre Faith au centre commercial, nous avons une soirée de prévu et pas question de ne pas en mettre plein la vu à tout le monde. Je mets les premieres fringues qui me vienne sous la main, c'est àd doire un slim gris ainsi qu'un top de la même couleur, je prends une pair d'escarpin de la même couleur, puis ajoute quelques accessoires. Pour ce qui est de la coiffure je décide de laisser mes cheveux lachés, ensuite je me maquille et voilà le tour est joue. Direction le centre commercial.
| |
| | | Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 1:09 | |
| Aujourd'hui c'est virée shopping avec ma meilleure amie . J'avoue que depuis mon arrivée ici à Brown je me suis beaucoup attachée à Kimberly , elle m'est réellement devenue essentielle . Malgrès que l'on ait pas toujorus les même centres d'intérêts ,nous sommes plutôt similaires . Elle est blondes , comme je l'ai été plus jeune . Je la trouve vraiment jolie . Elle sait trouver les mots pour me faire rire , enfin ce ne serait pas mentir que de vous dire que l'on ne peut rêver meilleure amie . J'adore faire des virée ensemble , c'est toujours un plaisir . Aujourd'hui je me suis habillée plutôt décontractée . Enfin je m'entends en disant décontractée . : Jeans slimm foncé et chemisier vert qui se marie à merveille avec mes yeux . J'ai mis de jolis escarpins à talons , je ne saurais-vous dire combien j'aime les talons , je ne suis pas très grande et il est toujours agréable de ne pas se faire regarder de haut . Le vent souffle , j'ai pris un gilet , il fait quand même passablement froid . Je sors de l'université et marche le long de l'allée fleurie . J'ai rendez vous dans dix minutes au centre commercial . Et mince , j'y serai jamais .
Le long de l'allée de l'institut l'on peut appercevoir une jeune femme qui marche d'un pas pressé . Elle semble en retard . On entend le bruit monotone du tic-tac de ses talons sur le béton de l'allée de l'université . Elle a les yeux rouges par les substances inhalées auparavant , elle en était dépendante , elle le savait , tout le monde le savait . Cette jeune femme se prénommait Faith , issue d'une grande famille londonienne avec qui elle avait coupé les ponts quelques mois auparavant . A son arrivée ici elle s'était liée d'amitié avec une certaine Kimberly et pour vous dire la verité il est rare que l'on puisse appercevoir une des deux jeunes femmes sans l'autre . Là voilà qui sort un paquet de cigarette , des Mary-Long , sans pour autant arrêter de marcher . Elle cherche quelque chose dans sa poche . Un briquet surement . Je le savais , là voilà qui en sort un briquet et allume d'un geste brusque la cigarette qui était posée entre ses lèvres . Elle ne marche pas très droit et pourtant a une démarche assurée . Elle arrive en ville , puis pénètre dans le centre commercial mais n'apperçoit pas son amie . Mais où l'attendait-elle ? Voilà en plus d'être en retard , Faith n'avait pas prévu de lieu de rendez-vous et là voilà aujourd'hui bien empruntée . Elle sortit un téléphone de son sac à main et le laissa sonner quelques instants . Puis visiblement une voix se fit entendre à l'autre bout du fil .
Kimberly , c'est moi . Dis-moi , t'es où ? | |
| | | Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 1:21 | |
| - Faith était un peu en retard, mais peut importe. En ce moment les deux jeunes femmes était toujours ensemble. Si l'une était la, l'autre n'était pas loin, c'était comme ça. Kim était contente de l'avoir rencontrer. Et elle savait qu'elle pouvait compter l'une sur l'autre. Pendant ce temps Kim regarda quelques magasins, s'arretant parfois plus longtemps devant certains. Quand son portable sonna. La jeune fille le sorti, à l'autre bout du fils c'était Faith, lui demandant ou elle était. Elle regarda autour d'elle. Ohh mais elle l'a reconnaiit cette tête. En effet d'ou elle était elle voyait Faith.
J'adore ton chemisier vert, il va très bien avec tes yeux.
Kimberly sourit, la voyant qui regardait partout.
Regarde en haut.
La jeune femme leva la tête dans sa direction, elles se sourierent.
Je descendis, rejoignant Faith.
| |
| | | Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 2:18 | |
| Elle raccrocha le téléphone en appercevant son amie . Elle avait le don de la rendre chèvre , tout le monde la regardait . C'est vrai , c'était ridicule d'appeler quelqu'un qui se trouvait quelques mètres plus haut ? C'était tout Kim ça , après tout . Faith lui sourit . Elle était vêtue tout de gris . Kimberly était toujours bien habillée et l'ensemble qu'elle avait choisit aujourd'hui était vraiment ravissant . Elle rangea son téléphone et attendit que son ami descendent les quelques marches qui les séparaient . Elle lui fit alors la bise et lui tendit une paire de boucle d'oreille . Oui , elle les avait oublié dans sa chambre à leur dernière soirée . Les deux femmes étaient têtes en l'air et pour une fois ce n'était pas Faith qui oubliait des choses . Pourtant , Faith oubliait la plupart du temps des affaires dans le dortoir de Kimberly . Toujours fourrée ensemble , elles connaissaient par coeur le dortoir de l'une et de l'autre . De plus , Faith partageait son dortoir avec la soeur de Kimberly . Raison plus de venir squatter souvent . Elle fit un sourrir à son amie . Faith était contente de la voir , chaque instant avec Kimberly était un instant de complicité intense et c'était ça qui lui plaisait dans sa relation avec la jeune femme . Elle leva les yeux aux ciels puis dit :
Je me demande ce que tu ferais sans moi !
Elle remit alors son sac en place et regarda à gauche , puis à droite . Elle cherchait Dany du regard . Faith en était tombée complètement amoureuse , mais elle ne voulait l'admettre et n'en avait d'ailleurs pas encore parlé à Kimberly . Elle n'avait pas besoin d'en parler tout de suite après tout elle n'en était même pas sûre elle même . Elle regarda alors les différentes boutiques qui interrogea son amie :
T'as besoin de quelque chose en particulier ou on se fait touts les magasins ? | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 2:25 | |
| - Les jeunes femmes se firent la bise. Elles étaient aussi contente l'une que l'autre de se voir. Puis Faith lui tendit une de ses paires de boucles d'oreille, qu'elle avait oublié dans le dortoir de cette derniere. Ce n'était pas étonnant elles étaient tête en l'air. Elles se ressemblaient beaucoup d'ailleurs toute les deux. Mais d'habitude c'est Faith qui oubliait des choses, mais peut importe. La jeune fille sourit.
Mercii.
Son amie regarda à droite à gauche, l'air de chercher quelqu'un. Curieuse de nature Kim ne pu s'empecher de le remarquer et de lui en demander la cause.
Tu cherche quelqu'un?
Elle lui fit un sourire complice... Cette sortie s'annonçait bien, elles allaient surement s'amuser. Lorsque Faith lui demanda si elle voulait aller dans un magasin en particulier ou non elle lui répondit.
Et bien, tu sais vendredi, il y a la soirée dont je t'ai parle, j'aimerais bien me trouver une robe... Et toi?
| |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 2:33 | |
| Faith devint pâle quand son amie lui demanda si elle cherchait quelqu'un , ce qui fit encore plus contraste avec ses youx rouges à cause la fumée . Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle en pincait pour un garçon ? Elle qui s'était juré de ne plus jamais avoir d'attirance pour personne . Mais ce jeune homme avait tout bouleversé chez la jeune femme depuis son arrivée . Non , elle ne pouvait se l'admettre . Non , elle ne l'aimait pas . Non , il ne l'attirait pas le moins du monde . Alors pourquoi polémiquer la dessus ? Elle fit un sourrir distrait à Kim , puis reposant son attention sur son amie , elle fit mine de regarder le sol et de relever les yeux pour se donner du courage . Elle était manipulatrice il est vrai . Elle savait tout aussi bien mentir que dire la verité , mais avec Kim' , c'était différent . Faith avait un mal fou à lui mentir , elle n'y arrivait jamais . Elle fit mine de ne pas vouloir en parler et regarda sa jeune amie .
Non , c'est bon , t'inquiètes pas .
Donc Kimberly voulait une robe pour une soirée samedi soir ? Faith fût absente quelques secondes puis eût un sourrir révélateur . Il est vrai que son amie lui avait parlé de cette soirée quelques jours auparavant . Elles avaient même décidé d'y aller ensemble et de s'habiller avec de jolies robes . Kimberly était de très bon conseil , alors pourquoi ne pas aller acheter une robe également ? Il est vrai que Faith avait déjà des millions de robes , mais elle pouvait bien faire une exeption et en acheter une nouvelle . Après tout elle se devait d'être belle pour aller en soirée . Elle prit son amie par le bras et avança d'un pas décidé vers la boutique d'habits la plus proche . Puis elle dit d'une voix amusée :
Je fais en faire autant . 1 , 2, 3 ...Que la chasse commence . | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 2:45 | |
| Faith ne la regarda pas dans les yeux toute suite, comme si elle avait quelques choses à cacher... Et oui Kimberly commençait à bien la connaitre, et elle voyait bien qu'il y avait quelques choses, surtout quand elle palit faisant ressortir ses yeux rouges à cause de la fumette... Kim n'aimait pas tellement le fait que son amie fume, en effet elle trouvait qu'elle se gachait à petit feu, surtout qu'elle ne voulait pas la perdre... Mais elle était dépendante, elle ne savait pas vraiment comment l'aider... Et puis Faith ne voulait pas en parler... Enfin passons, si F. était manipulatrice K. aussi...
Ah bon... Tu es sûre?...
Faith lui prit le bras, et voilà elles étaient prete pour aller à l'assaut des magasins. Elles dirigèrent vers une boutique.
Attention, Faith&Kimberly arrive...
Elle rigola. | |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 2:55 | |
| Bon après tout il est vrai que les deux jeunes femmes s'étaient promis de ne jamais rien se cacher . Une amitié doit se baser sur la confience et comment faire confience à quelqu'un qui vous cache des choses ? Faith ne voulait pas perdre Kimberly pour de pareilles sottises , elle ne pouvait se permettre de lui gacher de pareilles choses . Et avec un peu de chances Kimberly ne connaîtrait même pas le jeune homme , n'aurait jamais entendu son nom et ne verrait absolument pas de qui il s'agissait . Mais avec un peu de chance seulement . Elle regarda alors son amie d'un air coupable et hésita quelques instants . Allez Faith , tu dois lui dire tu ne peux cacher des choses pareilles , c'est ta meilleure amie quand même . De plus , Kimberly avait confié à Faith qu'elle entretenait une relation des plus particulières avec l'ex de sa soeur . Elle lui devait bien ça . Elle devait bien lui dire .
Non mais c'est juste que ... . Elle marqua un temps d'arrêt , respira un bon coup et marqua quelques instants de silence. c'est juste que .. . C'était définitif . Faith n'était vraiment pas douée pour ce genre de déclaration . Elle ne savait quoi dire ni comment s'y prendre . Elle respira une bonne bouffée d'air et puis reprit d'une voix presque inaudible : Il s'appelle Dany Bowen .
Pfiouuu . C'était dit . C'était enfin sorti , à présent elle pouvait être tranquille . Elle croisa les doigts derrière son dos pour que son amie ne voit pas qui était le jeune homme. Attention, Faith&Kimberly arrive.... Faith sourit , et voilà c'était parti elles allaient dévaliser les magasins . Elle rentrèrent dans une première boutique et commencèrent à regarder les différents étalages . Toutes les robes étaient plus belles les unes que les autres . Le choix s'annonçait difficile . | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 17:49 | |
| - La jeune fille sembla hésité... Kim lui fit un sourire encourageant, après tout elles étaient amie. Même des meilleures amies. Elles pouvaient donc tout se dire. C'était à cela que servait les best, non? Puis Faith lacha le morceau. Kimberly avait raison, il y avait bien quelque chose, enfin quelqu'un plus particulierement. Dany Bowen... Ce nom lui disait quelque chose... Mais elle n'arrivait pas à trouver la tête qu'il pouvait bien avoir... Elle eut beau se creuser la tête, impossible... Elle décida qu'elle ferait son enquete plus tard.
Dany Bowen... Je ne connais pas... Mais tu as interêt à me présenter.
Elle eut un petit rire. Kim ne fit aucun commentaire sur le fait que Faith avait hésiter à lui dire, après tout elle lui avait c'était l'important. Quand elles rentrèrent dans le magasin, le nombre de robe toute aussi belle les unes que les autres, leur rendit le choix plus que difficile. Kim en repera une de la même couleur que le chemisier que son amie. La coupe était parfaitement faite, c'était une très belle robe. Elle dit alors.
Haaan! Regarde cette robe elle est sublime. Essaie la, je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant.
| |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 19:08 | |
| Ouahh , sourpir de soulagement . C'était dit . Elle ne le connaissait pas . Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes . Faith se sentit rassurée . Elle savait qu'elle pouvait tout dire à Kimberly , mais ce genre de choses étaient , comment dire ? .. Gênantes ? Voilà le mot génante , elle sourit à la remarque de son amie . Bien sure qu'elle le lui présenterai . Un jour . Maintenant , restait à savoir quant et Faith ne le savait encore pas . Elle ne croisait pas Dany souvent et quand elle le croisait généralement elle était seule , et Kimberly n'était pas avec elle ceux qui vous l'aurez deviné était bien plus que rare. Elle fût rassurée de voir que sa jeune amie ne fit aucun commentaire . Le contraire l'aurait mise plutôt male à l'aise .
Elle était dans sa recherche de robe , quand Kimberly lui sortit une robe qui se serrait très bien accordée avec le chemisier qu'elle portait aujourd'hui . Faith ouvrit de grands yeux . Son amie avait l'oeil , cette robe était magnifique . Elle s'imaginait alors danser . Comme dans les contes pour enfant . Pourtant , elle savait très bien que ce n'était pas un bal , mais juste une soirée , une seimple soirée rien de plus .Elle prit la robe de sa main droite et la déroula la robe devant ses yeux en les écarquillant encore plus . Il n'y avait vraiment rien à dire , bien que légère la robe était splendide.Elle savait très bien que si Kimberly n'avait pas été là , elle n'aurait jamais remarqué cette robe . Faith était plutôt du genre à regarder les étalages d'un oeil discret et depuis sa rencontre avec son amie elle laissait passer moins de vêtement dans les magasins . Elle lui sourit et lui dit :
T'as raison . Elle est vraiment belle , j'irai l'essayer tout à l'heure quand on t'aura trouver quelque chose . Tu veux quel genre de robe ? | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 3 Nov - 20:24 | |
| - Elle sourit à son amie. Kimberly adorait s'habiller, et elle pouvait passer des heures dans les boutiques, a trouver par exemple LE top. Alors que Faith elle, elle cherchait moins, c'est pourquoi, Kim aimait bien faire du shopping avec son amie, on pouvait être sûr que Kim allait lui trouver quelque chose.
Moi, je veux une robe, classe et sexy. Que Declan s'en morde les doigts.
Elle rigola, Faith était au courant pour Declan. Kimberly lui en avait parler, et plus d'une fois... Enfin passons, la jeune fille commenca a chercher... Elle en trouva une bleu marine, sublime. Et une rouge à fine bretelles...
Haan j'adore ces deux la.
Elle se tourna vers son amie.
T'en pense quoi?
| |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Mar 4 Nov - 0:31 | |
| Il est vrai que Kimberly passait des heures et des heures à essayer des habits dans les magasins . Faith était tout le contraire . Non qu'elle n'aimait pas avoir de jolis habits , ni qu'elle n'aimait pas prendre soin d'elle . C'était simplement qu'elle n'aimait pas vraiment les essayages , et puis il lui arrivait aussi souvent de sortir en training , elle n'avait pas vraiment touts les matins l'état idéal pour se pomponner . Kimberly voulait une robe classe et sexy ? Celà n'étonna pas Fait . Kim' était une femme très classe qui aimait être bien habillée . Elle était belle et elle le savait , pas besoin de le lui dire . Et pourtant .. Faith avait déjà du lui dire des millions de fois à quel point elle resplendissait . Vraiment , Faith admirait Kimberly . Elle avait tout pour elle , tout pour plaîre et les garçons n'étaient pas indifférents à son charme , ce qui était compréhensible .Faith lui sourit et reprit d'une voix malicieuse :
Et une robe sexy pour la dame , et une !
On aurait pu croire que Faith avait trouvé quelque chose . A vrai dire non , elle cherchait et d'ailleurs quand son amie lui tendit deux robes plus belle l'une que l'autre , Faith ne fût pas étonnée de ne lui avoir encore rien trouvé . Elle le savait depuis le début , Kimberly serait la première à trouver son bonheur . Faith n'était vraiment pas douée quand il s'agissait de chercher des vêtements pour les autres , ni pour elle d'ailleurs , heureusement qu'elle avait Kimberly qui l'aidait à ne pas passer à côté de choses qui lui plaisent . C'était quand même bien d'avoir une amie , une meilleure amie . A cette idée Faith sourit , puis elle reprit :
Tu sais , il y aura ta soeur . La bleu est vraiment magnifique , mais si elle s'habille encore en pouf va falloir que tu sois encore plus voyante qu'elle . La rouge est belle , elle est plus provocante sans jurer pour autant . Après c'est toi qui vois . Moi je pencherais plutôt pour la rouge .
Oui , Faith savait tout sur l'affaire Declan . Kimberly s'en était éprise malgrès le fait que ce soit l'ex de sa grande soeur , ce qui avait crée des animosités entre les deux jeunes femmes . Elle avait apperçut Declan à une ou deux reprises et pour tout dire ne le trouvait pas vraiment irrésistible . Pourquoi deux soeurs devraient-elle se battre pour lui ? Après tout , ça ne la regardait pas . Elle soutiendrait Kimberly jusqu'au bout , c'était ça l'important. | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Mar 4 Nov - 2:11 | |
| - Elle sourit à Faith, son amie la connaissait bien. Et elle avait raison, la rouge serait un choix plus judicieux.
Oui, tu as raison, merci. Mais je ne pense pas, pouvoir ne pas acheter la bleu. Regarde comme elle est belle!!! Je pourrais l'acheter... Et la mettre pour une autre occasion.
Et oui, Kimberly adore les vêtements, et cette robe, elle l'a voulait autant que la rouge. Elle la mit devant elle pour montrer à son amie, ce qu'elle rendrait sur elle...
Oh et puis je vais essayer les deux!
Après tout, l'argent n'était pas un problème, sa famille étant très très riche, pourquoi se priver?
Et toi, tu n'as rien trouver d'autres?
| |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Lun 10 Nov - 19:32 | |
| Faith sourit à sa meilleure amie . Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle n'achète pas également la bleue , parce-que quand quelque chose plaisait à Kimberly , elle se sentait forcée de l'acheter et cela avait toujours été ainsi .
Tu as raison , d'ailleur elle devrait t'aller à ravir également .
Faith leva les yeux aux ciels quand Kim fit mine d'essayer devant elle . Elle adorait les vêtements , elle adorait bien s'habiller et c'était pas nouveau . Kim' était belle et elle adorait qu'on la remarque sans être trop provocante ce qui était tout à son avantage . ¨
Tiens , ça m'aurait étonné de toi ma belle .
Faith , malgrès le fait qu'elle ait passablement d'argent n'aurait pas été du genre à faire trop de dépenses superflues . Tandis que Kimberly , elle , était la totale contradiction . Elle se fichait du prix et du nombre de choses qu'elle acheterait , tant qu'il y en avait et qu'elles lui plaisaient.Elle jeta alors un rapide coup d'oeil sur les étalages avant de dire à son amie :
Non , c'est bon . On y va ?
Et Faith partit déjà en direction des cabines.
HJ : Excuses moi , ma rép est merdique j'ai vraiment pas le temps de faire mieux je suis totalement à la bourre dans mes cours , d'où mon manque de présence sur ce forum comme sur les autres .
Dernière édition par Faith Mitchells le Jeu 13 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
| | | Kimberly Dixon
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Mer 12 Nov - 14:16 | |
| [T'inquiete pas Bestàà (L)] - Mercii.
Faith n'était pas aussi fana de fringue qu'elle, mais la jeune fille supportait les sorties shopping de son amie. Kimberly avait de la chance d'avoir Faith pour meilleure amie. C'est une fille en or, a chaque fois que Kim avait eu besoin d'elle, la jeune fille répondait présente. Et ce qui était sur c'est que Kimberly serait toujours la pour elle. Même si elles étaient différentes, elles se ressemblaient beaucoup, plutot contradictoire... Sortant de ses pensées Kim rejoignit son amie vers les cabines, elle rentra dans l'une et se changea, commencant par mettre la bleu. Une fois ajusté elle sortie, Faith était déjà sortie, la robe lui allait extremement bien.
Woooooaw!!! T'es superbe dans cette robe!!
En effet la robe lui allait parfaitement bien. De toute manière, en général, tout allait à Faith, elle était belle, et quoi qu'elle mette elle le restait. Mais la, on pourrait jurer que la robe a été faite pour elle.
| |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? Jeu 13 Nov - 20:06 | |
| Faith se regardait dans le mirroir . la robe lui allait bien , vraiment et Kimberly le lui fit remarquer . Mais elle resta encore quelques secondes ainsi , immobile devant cette imposante glace qui se trouvait en face d'elle . La robe était belle , mais quelque chose clochait , mais Faith ne saurait dire quoi . Quelque chose jurait , non ce n'était pas comme toutes ces jeunes filles qui cherchaient encore et encore un défaut niveau corpulence . Faith n'était pas grosse . En effet , elle était peut-être même un peu trop maigre et n'était vraiment pas du genre à se trouver des complexes sur ses cuisses , ni ses hanches , ni son ventre . Si quelque chose lui déplaisait chez elle , c'était ses airs inexpressifs qu'elle prenait lorsque elle était pétée . C'était surtout ça le pire .. surement .. Elle remarqua alors qu'elle s'était attaché les cheveux . Oui , en effet . Ce matin elle n'avait pas eut le courage de se faire une jolie coiffure et avait opté pour mettre de la mousse et faire un chignon . Elle relâcha ses cheveux . Ils tombèrent comme une cascade d'eau pourrait jaillir d'une falaise . Bouclées , ils lui plaisaient . C'était ça cette coiffure , où ça plaisait , où ça plaisait pas . En l'occurence aujourd'hui c'était plutôt bien sorti . Faith sourit . Elle se tourna alors vers son amie .
A toi maintenant , montre moi voir comme t'es belle .
Elle ouvrit presque la bouche , son menton manqua de toucher le sol . Kimberly était magnifique . Elle avait eu raison d'essayer également la bleu car cette robe lui donnait des airs de divinité . Elle lui sourit et lui dit alors :
Elle te va super bien . Vraiment ..
Quelques instants plus tard elle se tourna de nouveau vers ses habits posés aux sols . Elle regarda ses chaussures . Faith était une grande fanatique des chaussures et en avait des paquets . Elle soupira se retourna en direction de Kim et lui dit à nouveau :
Quand t'auras essayé la deuxième robe faudrait qu'on passe au magasin de chaussures . J'en ai plus .
Quoi ? T'en as plus ? .. Faith disait n'importe quoi elle en avait vraiment de toutes les couleurs , mais portées une fois elle préférait en racheter de nouvelles . Aujourd'hui , elle achetait une jolie robe alors autant acheter les chaussures qui vont avec . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Un tour au CC with my BestFriend? | |
| |
| | | | { Un tour au CC with my BestFriend? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |