[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 { Une vodka? With My Sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue100/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyDim 2 Nov - 23:39

  • J'avais passé une journée épuisante. J'avais fais un peu de shopping avec Faith pour notre prochaine soirée, j'y avais d'ailleurs trouvé une robe sublime, bleu marine, ainsi qu'une rouge à fine bretelle. Ensuite nous étions aller dans un resto chic et on avait continue notre après midi à parler et matter des mecs. Une journée entre filles quoi. Mais la journée n'était pas fini, j'avais mis la robe bleu acheté dans l'après midi et hop, direction un bar branché. J'arrive il y a du monde, tant mieux, j'aime ça. Ensuite je me dirige vers le bar et prend une vodka citron. Je regarde les gens sur la piste, tout en sirotant ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue70/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyDim 2 Nov - 23:56

    Une journée comme les autres pour l'ainée des sœurs Dixon... Debout à 7h30, début des cours à 8h30... Tout en dormant pendant tous ceux de la matinée, pour rattraper son manque de sommeil de la veille, et de l'avant-veille, ainsi que celles des deux dernières semaines ! Oh oui, Beverley aimait faire les fêtes... et ce, au détriment de ses notes... Et au grand dam de ses parents... Mais qu'est ce qu'elle en avait à foutre franchement ?! Strictement rien... Ils voulaient régir sa vie à sa place ? Qu'ils essaient pour voir ! Elle était loin de se laissez faire... Ou alors, si elle n'avait pas le choix, elle trouvait toujours un moyen de leur faire regretter leurs actes... Et oui, la belle Beverley pouvait, non en fait, elle l'était, être une garce !
    Elle avait passé sa journée avec Honey, sa meilleure amie, puis était passé voir Declan... enfin pas longtemps, vu qu'après miss Dixon avait reçu un appel de ses chers et tendre parents ! Donc au lieu de passer un bon moment son beau gosse d'ex, elle avait passé un quart d'heure à s'engueuler avec sa bourge de mère !
    Histoire d'oublier tout ça, et de finir un peu mieux la journée, Beverley se rendit dans le centre de Manhattan... Elle en connaissait les meilleurs endroits ! Un bar branché, et plutôt luxueux... C'est ici qu'elle irait ! C'était le genre de bar où il était inutile d'afficher les 21 ans réglementaires pour se faire servir de l'alcool... Un pourboire généreux suffisait à combler les années manquantes...
    L'ainée des Dixon entra dans le bar, jeta un regard aux alentour, et aperçu une petite tête blonde qu'elle reconnut immédiatement ! Sa petite sœur, Kimberly... Qu'est ce qu'elle foutait là ?! Elle lui ressemblait beaucoup plus que ce qu'elle pensait !

    Pas trop jeune pour boire de l'alcool ? Dit-elle en passant derrière Kim
    La même chose, mais le citron, qu'il soit pressé ! Dit-elle en s'adressant au serveur... Et oui, Beverley était exigeante !
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue100/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyLun 3 Nov - 2:11

  • L'endroit était luxueux et tant mieux. Elle sirota son verre pendant un moment quand elle entendit une voix. Oh sa chere et tendre soeur, Beverly. Toute les deux leur relation était compliqué, elles pouvaient s'adorer comme se détester. Mais en ce moment, elles se parlaient à peine, peut être le fait que Kimberly s'interesse à Declan, l'ex de Beverly, avait un rapport. Oui évidement que ça avait un rapport, c'était un de leur sujet de dispute favoris.

    Et toi?

    Si Kimberly était trop jeune, Beverly aussi. Et puis on lui avait toujours dit de faire comme sa soeur, se n'était pas ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue70/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyLun 3 Nov - 2:44

    Bien jouée la petite Dixon... C'est vrai que Beverley n'avait pas non plus l'âge requis pour boire de l'alcool... Et ne l'avait pas vraiment attendu ! C'est le moins que l'on puisse dire... Combien de cuite elle s'était prise depuis qu'elle avait bu sa première bière ?! Un bon paquet... Pas sûr qu'on pouvait les compter...
    Le serveur lui servi sa vodka citron. Elle y gouta. Une vodka digne de ce nom !

    Moins que toi... Dit-elle malicieusement.
    alors que fais tu ici ? Tu cherches à oublier une déception sentimentale ? Des parents et une éducation trop strictes ?

    Beverley aimait bien la chercher... Tout ce qu'elle venait de demander, elle pouvait les avoir elle aussi... Enfin pour la déception sentimentale, à peu près... Pas tout à fait ! Declan n'était pas une déception... Mais disons une expérience sentimentale assez compliquée... Dans lequel le paramètre "Kimberly" venait s'ajouter... Pour ne rien arranger à ses affaires !
    Quant aux parents... En réalité elles en avaient un peu souffert toutes les deux... Beverley était censée être le modèle de Kim, mais loupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue100/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyLun 3 Nov - 18:06

  • Kimberly serra la machoire en entendant ce que sa soeur lui dit. Depuis maintenant un moment Beverly s'amusait à enfoncer apparement elle trouvait cela très drole. Evidement Kimberly non. Des parents et une éducation trop strictes, cela faisait bien longtemps que Kim n'y faisait plus attention, et puis de ce côté Beverly avait sa part aussi. Et contrairement à sa jeune soeur, B. recevait régulierement des appels de leurs parents. Pas qu'ils s'en foutent de la dernière, non, c'est juste qu'il pensait que c'était de la faute de la grande si Kim était devenue comme "ça". C'était la une de leurs erreurs, Kim n'avait besoin de personne, pour boire, ou faire la fête. Mais en disant cela B. était tombé bien bas... Pour ce qui était de la déception sentimentale parlons en. Oui, elle craquait pour l'ex de sa soeur. Et alors? Apparement lui, n'était pas insensible à elle... Et cela, ça dérangeait B... Elle but une gorgée et dit.

    Tu as eu des nouvelles de maman et papa dernierement???

    Elle sourit. Evidement qu'elle en avait eu Maman appelait pratiquement tout les jours Beverly...

    Et si ce que tu veux savoir par déception sentimentale, c'est comment va Declan, il va très bien.

    Elle la regarda malicieusement. Et oui, la petite K. était loin d'être un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue70/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyLun 3 Nov - 18:20

    Un sourire s'afficha sur le visage de Beverley. C'était bien sa petite soeur qu'elle avait en face d'elle. Sarcastique, garce, et un visage d'ange. Elle l'aurait détesté si elles n'étaient pas de la même famille ! Mais là ça l'amusait... Enfin jusqu'à quand ?! Kim apprenait vite à ce petit jeu, ce qui pouvait devenir dangereux. Mais pour l'aînée des Dixon, c'était hors de question qu'elle se fasse dépasser par cette gueule d'ange !
    Elle savait qu'il y avait été un peu fort... Mais tant pis, au moins ça l'avait fait réagir !
    Kimberly venait de poser une question à laquelle elle connaissait très bien la réponse... Beverley avait leur parent presque tous les jours au téléphone. Oui, presque, parce que ça l'emmerdait assez souvent de décrocher ! Ils étaient toujours là à surveiller leur aînée, à lui faire des serments, et à lui expliquer qu'elle se devait d'être un modèle pour Kim...Ben voyons ! Comme si la petite Kim, plus si petite que ça d'ailleurs, en avait quelque chose à cirer ! Elle était bien assez grande pour faire ses conneries et sa vie toute seule ! Mais ça non, ses parents n'y croyaient pas ! Pour eux, elle était un petit ange... Qu'ils étaient aveugles !

    Ils te passent le bonjour, lui répondit-elle après avoir bu une gorgée de sa vodka.
    En précisant, qu'il ne faut pas toujours faire ce que fait ta grande sœur... Dit-elle malicieusement.

    Ca aurait pu être vrai... Mais là ça ne l'était pas ! C'est elle, et elle seule qui avait rajouté ça. En aucun cas ses parents ne lui avait dit cela. Beverley l'avait rajouté... A Kim de le prendre comme elle le voulait... Mais pour l'ainée, c'était surtout une allusion à Declan...
    Ah Declan, quel sujet de discussion, et de disputes, entre les deux jeunes femmes !
    "Dans le mil petite soeur ! Mais fais gaffe..." Beverley rigola à la remarque de sa soeur.

    Je sais... dit-elle en souriant, amusée.

    Oh oui, elle savait que Declan allait bien... et elle aimait se dire, qu'elle y était en partie pour quelque chose... Leurs parties de jambes en l'air était pour le moins très agréable ! Mais ça, Kim n'en savait rien... Et valait mieux que ça reste ainsi... Pour le moment en tout cas !

    Mais c'est pour toi que je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue100/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyMer 5 Nov - 0:20

  • Une vrai joute se jouait entre les deux soeurs, c'était comme ça depuis un bon moment maintenant. Kimberly ne l'a détestait pas, c'était sa soeur, et puis par moment elles étaient très proche. Mais parfois on se demandait si c'était les même personnes, si elles étaient de la même famille. Lorsque la grande dit que les parents lui avait dit de ne pas faire tout comme Beverly, Kim sourit. Cela l'étonnait, par contre ce qui ne l'étonnerait pas, c'est que ce soit B. qui l'est rajouter, elle préféré donc ne faire aucun commentaire la dessus, à la place, elle répondit.

    Tu leur passeras le bonjour de ma part aussi.

    Par contre quand Beverly dit qu'elle était inquiete pour sa petite soeur par rapport à Declan, son sourire s'effaca pendant quelques secondes. Vous savez ce qu'est le premier amour? Cette chose que tout le monde veut, et que même quand c'est fini, rien ne disparait totalement. Et bien Declan&Beverly, c'était ça. C'était donc dur de rivaliser... Mais Kimberly n'allait sûrement pas baisser les bras comme certaine le ferait ça non. Quand la jeune fille voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir, et on pouvait être sûr qu'elle y arrivait. C'était un point commun que les deux soeurs avait, l'obstination. Mais quand les deux s'opposaient... Kimberly bu une gorgée de sa vodka, elle était maintenant fini. Elle sourit à sa soeur.

    Tu n'as pourtant aucun soucis à te faire.

    Au barmar. Un autre verre s'il vous plait.

    Kimberly n'était pas si certaine que cela qu'elle n'avait pas à s'inquieter. Mais elle ne le fit pas voir, et surtout pas à Beverly, elle fit donc comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Une vodka? With My Sister Left_bar_bleue70/100{ Une vodka? With My Sister Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister EmptyMer 19 Nov - 17:26

    Beverley se demandait comment les deux sœurs en étaient arrivées là... A cette situation. Non, elles ne se détestaient pas, mais il n'y avait pas vraiment non plus de marques d'affection dans leurs échanges... Etait ce seulement dû à l'épisode Declan ? Certes s'en était sans doute un peu la cause... Mais l'aînée des Dixon pensait réellement qu'il y avait autre chose. Que ça ne pouvait pas seulement se résumer à cela.
    Enfin bref... B. vit bien que sa petite sœur n'avait pas vraiment cru à ce qu'elle venait de dire... Eh et après qui dit que les blondes ne sont pas intelligentes ?! XD Elle se contenta de lui dire de leur passer le bonjour...

    Si tu veux... Dit-elle en finissant son verre.

    Beverley avait remarqué que lorsqu'elle lui avait conseillé de faire attention, le sourire de la petite blonde s'était assez vite évanoui. Dur de rivaliser avec un premier amour, non ? Oh que si ! Mais Miss Dixon savait aussi que ce n'était pas pour autant que Kim laisserait tomber... Si comme elle l'avait remarqué, c'est à dire, que sa sœur lui ressemblait de plus en plus, Kimberley ne laisserait pas tomber. En tout cas, Beverley, elle, ne l'aurait pas fait ! L'obstination était sans doute de famille...
    Mais Kim avait bel et bien du soucis à se faire... Il ne fallait pas oublier que c'était B. l'aînée... Et la plus garce des deux... Ou du moins pour le moment.
    Et elle n'avait pas l'intention de "lâcher" aussi facilement Declan... Encore moins à Little K.

    Au Barman. Pour moi aussi !

    On sait aussi bien toutes les deux, que si...
    Dit-elle comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{ Une vodka? With My Sister Empty
MessageSujet: Re: { Une vodka? With My Sister   { Une vodka? With My Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une vodka? With My Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Bars-
Sauter vers: