[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ° Par un soir brumeux [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Mitchells

Faith Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue100/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyDim 2 Nov - 22:55

"Je viens de finir mon repas . Enfin , pouvons-nous appeler ça un repas ? Je n'ai rien mangé , je trouvais surement plus intéressant de jouer avec ma fourchette et mes petits plats . Non , sincèrement , la cuisine est très bonne ici mais aujourd'hui je n'ai pas faim , je n'ai envie que de pouvoir ressentir ce sentiment de liberté que je ressens en fumant . Non , je peux m'en passer je suis sure , quoique .. Quand on veut on peut , et aujourd'hui je veux . Je sortis alors hors de l'université , car ce ne serait que supperflu de vous dire que je n'ai pas le droit de fumer à l'intérieur . Donc , je sortis devant l'imposante porte de bois et m'alluma une cigarette . Oui , après le diner je dois d'abord fumer une cigarette , pour digérer surement enfin c'est l'excuse que j'essaie de me trouver. J'avoue j'ai un peu froid , mais le froid mordant qui tappe contre mon visage est loin d'être désagréable . Je pris bien 5 minutes aujourd'hui pour finir ma cigarette , faisant durer l'instant le plus longtemps que possible . Soudain je sursotai , un hibou venait de nous faire entendre son hululement monotone , et bien je devrai être moins peureuse dorénavant . J'ouvris alors à nouveau la grande porte de bois et pénétra dans l'université qui me servait à présent de domicile . Je pouvais aller fumer autre chose maintenant , j'étais prête . A vrai dire je sais pertinnement que si je ne fume pas ce satané joint je ne pourrai dormir alors , je vous laisse , je me dêpeche . "

Dans les couloirs desserts de Brown , le temps semblait être figé . Les élèves étaient soit dans la grande salle à manger , soit ils avaient déjà regagner leurs dortoirs . Des pas froids se faisait entendre . Qulqu'un rejoignait son dortoir à présent . Ce n'était autre que la jeune Faith , les yeux rouges et la démarche fière . Elle était arrivée cette année à l'université et était bonne élève , malgrès que la plupart des profs se demandaient ce qu'elle faisait de son temps libre. Elle gravit les escaliers qui la séparait de l'aile de son dortoit . Elle s'arreta G100 . C'était bel et bien la chambre de la jeune femme . Elle la partageait avec deux autres jeunes femmes avec qui elle n'avait encore jamais vraiment eut l'occasion de faire connaissance . Elles lui avaient parues gentilles , mais Faith ne jugeait ni aux rumeurs , ni aux premières impression . Elle poussa alors la grande porte et s'agenouilla pour regarder sous son lit . Elle tatônna et commença à s'inquiéter de ne pas trouver ce qu'elle cherchait . Elle dissumulait normalement des seringues sous son lit , de peur qu'elles soient repérées si elle les cachaient ailleurs , et là voilà qu'elles n'étaient plus là . Elle mit ses affaires sans dessus - dessous mais ne trouva rien . Elle soupira d'ennervement . Elle était bordélique , c'est vrai . Mais où avait-elle put bien mettre ces fichues seringues ? Et bien soit elle les retrouverait à un autre moment . Elle prit une feuille , une petite boule et s'agenouilla devant la fenêtre ouverte .

Elle commença à éfriter la petite boule qu'elle avait prise auparavant . Elle la mettait méticuleusement sur la feuille ouverte , posée à plat . Elle ne devait pas en perdre ne serait-ce qu'un petit morceau cela aurait été du trop grand gaspillage . Elle prit alors une cigarette de son paquet , en enleva le bout et laissa tomber un peu de tabac dans la feuille . Les deux substances se mélangèrent , il aurait été impossible de séparer le tabac et la maudite substance qu'elle y avait mélangée . Elle enroula alors correctement la feuille autour de ce mélange ce qui forma un cône . Elle se mit à la fenêtre et alluma le joint qu'elle venait de se composer . Elle tira une latte , puis deux , puis cinque , puis .. Ah ce sentiment libérateur qui la faisait s'envoler . Elle se sentait légère , libre comme l'air . Elle perdait le contrôle de ses membres , ses forces étaient réduites de 10 et puis elle ferma les yeux , laissant le vent tapper son visage . Elle était invincible , elle s'envolait . Tout d'à coup la porte s'ouvrit à la volée . Faith ouvrit les yeux et tira une dernière latte sur son cône avant de l'écraser sur le rebord de la fenêtre et de le lançant dans la petite partie de terre qui se trouvait quelques étages plus bas . Elle resta assise à la fenêtre essayant de se rendre compte de qui avait pu rentrer . Et si elle sentait l'odeur ? Elle serait capable de lui porter préjudice , et MINCE ! . Ce qui est fait est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue70/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyDim 2 Nov - 23:17

    Ca ne faisait que quelques semaines qu'ils avaient repris les cours... Ah sa bonne vieille Université ! Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle lui avait manqué... Mais presque ! Ne croyez pas que c'était pour le coté studieux et scolaire que miss Dixon appréciait son Université, mais plutôt pour toutes les conneries que l'on pouvait y faire bien que s'y soit interdit ! A vrai dire, c'était ça le plus marrant... Faire tout ce qui était interdit ! Les fêtes clandestines, fumer dans la laverie, dans les toilettes, apporter de l'alcool... Ca apportait une certaine dose d'adrénaline dont Beverley était fan ! Comme tous les jeunes non ? Sans doute !
    Aujourd'hui la belle blonde avait passé une journée merdique ! Si merdique qu'elle avait regretté de s'être levé ! Ses profs l'avaient emmerdé dès la première heure, lui rappelant qu'il ne fallait pas qu'elle se relâche, comme elle l'avait fait en fin d'année précédente ! Ensuite, elle avait eu coup de fil de Mr et Mme Dixon... Ses chers parents avaient l'art de la mettre de mauvaise humeur ! Et pour couronner le tour, Declan était trop occupé à faire une partie de foot avec ses potes pour venir la voir... Sympa la journée !
    La jeune femme était donc sorti après la fin des cours... Elle s'était rendu dans un des bars de la ville... Un de ses bars où vous n'avez pas besoin d'avoir l'âge requis pour commander de l'alcool, tant que vous donnez une bonne somme d'argent... ce qui en soit ne posait aucun problème à miss Dixon... dans cette famille l'argent n"était pas franchement un problème !
    Après sa petite escapade, la belle blonde se rendit dans l'aile Ouest, là où se trouvaient les dortoirs. Porte G100. Sa chambre ! Celle qu'elle partageait avec deux autres filles ! Jay et Faith... Elle ne les connaissait que très peu. Assez pour savoir que la deuxième était la meilleure amie de sa petite soeur !
    En tournant la poignée de la porte, Beverley put sentir une odeur... que l'on pouvait aisément reconnaitre... Elle apperçut une jeune fille chatain, vers le bord de la fenêtre...

    Salut Faith...
    Essaie au moins de ne pas te faire griller, dit-elle malicieusement
    Sinon, on prend toutes les 3 ! Et j'ai pas franchement besoin de ça, dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Faith Mitchells

Faith Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue100/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyDim 2 Nov - 23:37

Elle sourit en appercevant que la personne qui venait d'entrer dans la chambre était Beverley . Un sourrir ? De soulagement devrais-je dire . Faith ne connaissait que très peu Beverley il est vrai , mais c'était tout de même la soeur de sa meilleure amie .Elles avaient déjà eût pas mal d'occasion de se croiser avant de voir qu'elles étaient dans le même dortoir . Elle se leva de la ballustrade , ferma la fenêtre pour couper court au froid mordant qui rentrait dans la chambre et rangea ses affaires . Pour une fois , la jeune femme décidait d'être ordonnée , d'ailleurs en parlant d'ordre Faith n'avait toujours pas retrouvée sa précieuse boite remplie de seringue . Elle mordilla sa lèvre inférieure . Et si enfaite quelqu'un était venu à la découvrir ? Elle serait bien empruntée , que dirait-elle ? Elle s'était déjà faite avoir une ou deux fois dans des situations des plus embarrassantes et avait jusqu'à présent toujours trouvé quoi dire , mais là .. que vouliez vous qu'elle dise ? Son sourrire disparût elle entendit alors que Beverley la salua et lui dit de faire attention . Au début la jeune femme fût surprise .Attention ? Mais à quoi ? Depuis quand Beverley avait elle peur pour elle ? . Elle sourit en coin à la deuxième phrase de la jeune femme . Non , elle ne s'inquiétait pas pour Faith , elle s'inquiétait plutôt pour elle . Beverley contrairement aux apparences était très différente de Kimberly . Faith s'était toujours très bien entendue avec Kimberly qui au fur et à mesure était devenue sa meilleure amie . Et Beverley dans l'histoire ? A vrai dire les deux jeunes femmes n'avaient jamais vraiment eut l'occasion de se connaître.Elle répliqua alors en signe de salutation :

Beverley ..

Puit elle reprit d'un ton ironique :

Depuis quand t'as peur de te faire chopper toi ?

D'après ce que Kimberly avait raconté à Faith , Beverley n'était pas du genre à suivre les réglements à la lettre , elle était plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête . Et là elle avait peur de se faire prendre ? Mais en vrai c'était plutôt compréhensible . Faith n'aimait pas non plus tinquer pour les autres . Elle marchait alors en direction de son lit et s'écroula , faisant image d'être fatiguée . En réalité , elle ne tenait plus debout et ses pas n'étaient que très peu assurés , elle préférait s'asseoir histoire de faire croire qu'elle se contrôlait encore bien . Elle se mit à rire au contact avec son lit . Rire de quoi? Elle ne le savait pas après tout . Ca lui prenait desfois elle devenait hilare pour tout et n'importe quoi et mieux vaut ne pas lui demander pourquoi , car il n'y avait jamais de réponse . Elle se tût alors quelques instants . Elle pourrait demander à Beverley si elle n'avait pas vu sa boite ? Après tout , peut-être l'avait-elle laissée trainée dans la chambre . Elle se releva et e mit en tailleur ,puis se laissa tomber sur son oreiller . Elle n'allait pas lui demander si elle avait vu des seringues quand même ? .Elle soupira et se gratta la tête , elle s'était cognée à quelque chose en se laissant tomber sur l'oreiller . Elle mit la main sous son oreiller et sentit une petite boite de bois . Elle eût un sourrir de soulagement . Elle était là , elle ne l'avait pas perdu , elle l'avait même plutôt bien rangée . Pour changer de sujet , Faith chercha quelques instants quoi dire . Elle n'avait pas vu Kim' aujourd'hui . Bizarre ? O_o . Les jeunes femmes n'étaient pourtant jamais l'une sans l'autre elle demanda alors alors à la jeune femme qui se trouvait devant la porte :

Tu sais pas où elle était ta soeur aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue70/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyLun 3 Nov - 0:48

    Ce n'était pas vraiment le genre de Beverley de s'inquiéter pour les autres lorsqu'ils faisaient des conneries... Mais bon, se faire virer parce qu'on fumait, c'était plutôt con ! D'où sa remarque à Faith... Et aussi parce que si elle se faisait griller, le dirlo ne saurait pas qui avait fumé... Elles en prendraient toutes les trois pour leur grade ! Et ça, c'était hors de question ! Miss Dixon soupçonnait une partie de la direction d'attendre la moindre connerie de sa part, ou en tout cas qui la touchait, pour la virer... Elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler une élève modèle... Enfin elle l'avait été, mais c'était bel et bien du passé !
    Désormais elle était adepte de la moindre connerie, de vivre sa vie au jour le jour, sans se soucier des conséquences, et de profiter à fond de sa jeunesse ! Elle aurait largement le temps de regretter et de s'inquiéter lorsqu'elle fera partie des vieilles bourges qu'elle déteste tant !
    Ce n'est pas qu'elle avait peur de se faire chopper... Mais elle prenait un réel plaisir à faire ses conneries ici, et à faire enrager les dirigeants de cette Université ! Et surtout, elle ne voulait quitter les personne se trouvant ici pour rien au monde !

    Faire des conneries c'est une chose... Se faire chopper s'en est une autre !
    Si c'est pour les faire mais être griller direct, autant rester un bon élève modèle...
    Dit-elle malicieusement.

    Elle faisait toujours en sorte de ne se pas se faire chopper. Alors bien évidemment, ça ne marchait pas à chaque fois... Mais assez souvent... Tout le monde savait qu'elle faisait des conneries, mais aucune preuve ! Jamais... Ou alors rarement ! Et c'était ça le plus enrageant pour la direction et les étudiants pas très doués !

    Ma sœur ?!
    Sans doute collée à Declan...
    Dit-elle avec une pointe d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Faith Mitchells

Faith Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue100/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyLun 3 Nov - 1:35

Sur ce point Beverley avait raison . Faire des conneries c'est une chose . Se faire chopper s'en est une autre . Mais Faith était trop sure d'elle . Personne ne pouvait la chopper . Après tout ses propres parents ne s'étaient rendus compte de rien pendant 2 ans et vous voudrez venir lui dire qu'elle allait se faire chopper si elle continue d'être si peu discrète ? Vous pouvez toujours essayer , c'est peine perdue . Faith avait prit ses habitudes , et vraie tête de mule vous ne pourrez la faire changer d'avis . Vous voulez vraiment essayer ? Très bien . Je vous aurai prévenu , c'est à vos risques et périls . Rester une élève modèle ? Faith préférait ne pas répondre . Elle avait toujours été une élève modèle . Elle semblait être deux personnes , lors des cours elle était la Faith sage et studieuse qu'elle avait été auparavant mais dès le retentissement de la cloche elle se transformait en une tout autre personne qui ne jurait que par la cam , les joints et l'alcool . Les deux personnalité formaient en réalité la vraie Faith . Celle qui aime bosser , celle qui aime dicaguer , celle qui aime s'amuser et s'écarter du droit chemin . Elle était ainsi , elle était bien trop ambitieuse pour se planter à l'école . Elle aimait son image de petite intelotte aux bonnes notes . Tout comme elle ne faisait que très peu attention à l'image de cramée qu'elle pouvait dégager de temps en temps . Elle préférait rester naturelle , tout comme elle l'avait toujours été .

Anastasia sourit à en montrer les dents à l'entente de la phrase de Beverley . Kimberly , avec Declan ? Faith savait tout à ce sujet . Beverley était sortie avec quelques années auparavant et le voilà qui tournait à présent autour de sa soeur . Kimberly l'avait raconté à Faith et elle trouvait la situation plutôt comique . Deux soeurs qui se crêpent le chignon pour le même garçon ? Pourquoi pas après tout , tant que Beverley ne touchait pas à Kimberly . Car , oui Kimberly comptait énormément aux yeux de Faith et elle n'aurait pas supporter que quelqu'un lui fasse du mal . Ce qui incluait sa propre soeur . Son sourrir prit alors des airs malicieux .Pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur le ressentiment de Beverley envers sa soeur ? . Décidée à semer son grain de sel elle ajouta avec une voix compatissante :

Je vois .. Moi ça me ferrait bien chier . Tu t'en fous toi qu'il lui tourna autour comme ça ?

Elle ôta son sourrir de son visage , elle devait rester crédible . Elle avait un don pour la manipulation et si elle soulait vraiment savoir le fond de cette histoire , et bien .. elle le saurait . Elle fixa alors Beverley dans les yeux dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue70/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyLun 3 Nov - 20:30

    A première vue, Faith avait l'air bornée, et Beverley était prête à parier qu'elle ne se trompait pas ! Mais elle voulait juste la prévenir... Cependant, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, alors tant mieux pour elle !
    Faith avait deux réputations... La première était celle d'une petite intello, aux notes toujours excellentes et ne faisant aucune vague en cours... Et la seconde était celle d'une camé, défoncée du matin au soir ! Cette fille était un beau paradoxe... Tant qu'elle arrivait à gérer les deux il n'y aurait pas de problèmes...
    Pour Beverley c'était un peu différent... Elle avait sa réputation de bitch... Elle faisait la fête, buvait à outrance, fumait de temps à autre, baisait avec une bonne partie des mecs se trouvant sur son chemin et foutait le bordel quand elle en avait envie... Elle était connue pour n'en faire qu'à sa tête ! Les profs et la direction qu'elle était toujours plus ou moins liée aux conneries se déroulant dans l'enceinte de l'Université... Mais l'absence de preuve les obligeai souvent à la "lâcher"... Certains se demandaient comment elle faisait pour réussir à ses suivre ses cours tout en faisant tout ce qu'elle faisait à côté... Et oui, la belle Beverley est aussi intelligente que belle ! Alors avoir la moyenne ne lui demandait pas un effort surhumain... Et si elle ne bossait ne serait ce qu'un peu plus, elle aurait des notes excellentes... Mais l'ainée des Dixon occupait son précieux temps autrement...

    Beverley se doutait que sa colocataire était au courant de toute l'histoire "Declan"... Elle n'avait pas dû en prendre une miette lorsque Kim lui en avait parlé...
    Faith semblait compatir à la situation, au fait que ça pouvait royalement emmerder la belle blonde... Mais bien sûr ! Kim était sa meilleure amie, alors pourquoi comprendrait-elle Beverley ? Bizarre...

    Qui t'as dit que ça ne me faisait chier ?! Répondit-elle malicieusement.

    Miss Dixon savait que tout ce qu'elle dirait à la petite brune serait quelques temps après aux oreilles de sa petite sœur. Ca pouvait être marrant...

    Ouais il lui tourne autour... Mais elle n'y va pas de mains mortes non plus...
    Et ça, ça m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Faith Mitchells

Faith Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue100/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyMar 4 Nov - 0:11

Qui t'as dit que ça ne me faisait chier ?! Non mais elle se foutait de la geule de Faith là ? Ca se voyait comme son nez en plein millieu de son visage . Elle était entrée dans des venimeuses rivalités avec Kimberly à cause de ce " Declan" , et à présent elle vouloit soutenir la thère que ça ne la touchait pas le moins du monde ? Kim lui avait raconté qu'avant de connaître les jeune homme les deux femmes étaient très proches . Et pour être sincère , dans le fond , Faith trouvait ça bien dommange que les deux jeunes Dixon se chamaillaient pour un garçon , une famille on en a qu'une et Faith ne souhaitait à personne de la perdre . Une soeur c'est censé être toujours lé , te soutenir dans tout ce que tu fais , croire en toi même quand tout est perdu d'avance . Une soeur c'est censé te relever la tête quand tu broie du noir , sêcher tes larmes quand plus rien ne va . Une soeur ce n'est pas censé envier , c'est censé admirer , c'est censé adorer . Depuis que Declan était arrivé dans la vie de Kimberly , Faith n'avait plus apperçut ne serait-ce qu'un seul signe d'affection des des jeunes femmes l'une envers l'autre . Beverley devait en vouloir à Kimberly , et c'était normal . Mais Faith s'en fichait royalement au fond . Elle soutiendrait Kimberly jusqu'à la fin de cette histoire . Non qu'elle n'appréciait pas Beverley , à vrai dire elle était même plutôt gentille malgrès sa réputation de fille facile , mais Kimberly était sa meilleure amie et ce depuis un bon moment déjà . Elle ne pouvait se permettre de ne pas la soutenir dans chaque démarche et chaque pas qu'elle ferait durant leur scolarité . Même après peut-être , si la vie ne décidait pas de les séparer.

Puis à la deuxième phrase de la jeune femme , Faith éclata de rire . Oui Declan tournait effectivement autour de Kimberly et ça elle l'avait remarqué c'était vraiment pas discret .Mais Kimberly ne lui tournait pas autour ! Enfin , c'est de quoi essayait de se convaincre la jeune femme . Faith faisait confience à Kimberly et lui avait atitrée une image , elle ne la voyait pas comme une drageuse , ni une allumeuse d'ailleurs . A ses yeux , jamais Kimberly n'aurait pu tourner autour de Declan , après tout elle n'aurait pas pu faire ça à sa propre soeur . Elle prit quelques minutes à se calmer , partie en fou-rire . Elle imaginait Kimberly entrain d'allumer Declan . La scène était plutôt marrante à vrai dire , mais loin d'être réaliste . Elle regarda alors Beverley puis répliqua essayant tant bien que mal de retenir son hilarité :

Kimberly ne lui a jamais tourné autour . Tu le sais aussi bien que moi ! Elle n'y peut rien si il a craqué sur elle .

En répondant ainsi , Faith utilisa la même réponse qu'aurait surement utilisée Kimberly . En l'occurrence " J'y peux rien si il a craqué sur moi ." Elle sourit à cette idée , elle s'en était rendue compte après , elle n'y avait pas pensé . A force de fréquenter des personnes on leur ressemble de plus en plus . Et là Faith venait d'en démontrer la preuve . Et bien soit , c'était ainsi point final .
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
° Par un soir brumeux [Free] Left_bar_bleue70/100° Par un soir brumeux [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] EmptyVen 7 Nov - 18:56

    Beverley sourit lorsqu’elle laissa sous-entendre que ça ne la touchait pas de voir le petit manège entre Declan et sa blondinette de petite sœur ! Puisque c’était totalement faux ! Et Faith s’en doutait très bien… Alors question conne réponse conne, non ? Evidemment que ça l’emmerdait ! Quelle question ! Declan n’était peut-être pas le premier mec avec qui elle était sortie, mais il était SON premier grand amour ! Vous savez, celui avec un grand A ! Celui que peu importe la fin de votre histoire, vous n’oublierez jamais… Et bien c’était cette histoire qu’avaient vécu Declan et Beverley… Donc hors de question que sa sœur vienne foutre son nez là dedans !
    Faith avait l’air franchement étonné que sa meilleure soit qualifiée de dragueuse par sa sœur… Elle était aveuglée, c’est pas possible ! Kim draguait ouvertement Declan… enfin depuis peu, mais bref, désormais elle ne se cachait pas ! Il faudrait peut être que Faith arrête de se voiler la face à propos de la petite blondinette…Et encore moins à sa gueule d’ange de sainte-ni-touche ! Beverley avait bien appris une chose depuis quelques années à propos de sa sœur, c’est qu’elle lui ressemblait de plus en plus… Et ce n’était pas forcément une bonne chose ! Donc Miss Dixon ne se faisait pas d’illusion quant au comportement de sa jeune sœur ! Il était temps que Faith ouvre les yeux… Ou alors elle essayait de se convaincre elle-même que Kim était encore et resterait une petite fille bien sage… Et bien, non c’était trop tard…

    Eh ouvre les yeux, chérie !
    Tu crois vraiment que Kim va attendre que Declan bouge son cul ?! Elle sait aussi bien que moi que si elle ne fait rien, elle peut toujours attendre…


    Ce qu’elle voulait dire, ce n’est pas que Declan n’avait pas un petit faible pour la blondinette… Mais qu’elle était la sœur de Beverley… Et par conséquent, que c’était une situation assez compliquée. Donc si Kim ne se bougeait pas un peu, et ne provoquait pas les choses, elle pouvait toujours attendre…. Mais, là, l’aînée des Dixon savait que sa petite sœur s’était bougée… Quand je vous disais qu’elles se ressemblaient de plus en plus…

Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





° Par un soir brumeux [Free] Empty
MessageSujet: Re: ° Par un soir brumeux [Free]   ° Par un soir brumeux [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Par un soir brumeux [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: G100-
Sauter vers: