Identity Card
•NOM(S):Stanfields
•PRÉNOM(S):Jay Pearl
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19
•CLASSE SOCIALE: Assez riche
•GROUPE: Hard Workers
Few words for you...
•VOS VALEURS: Sait travailler durs pour y arriver et pouvoir faire plus tard ce que je veux de ma vie.
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon sac, mon portable, quelques livres,...
•VOTRE SOIRÉE TYPE: Faire la fêtes entre amis dans une boite de nuit, mais de préférence sans alcool
•VOUS DANS DIX ANS: Je dirais que je serais surement styliste ou bien medecins
•SAGE OU REBELLE?: Sage
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: J'ai un tatouage sur le poigner droit qui ressemble à une croix.
Little more about me !
•VOTRE HISTOIRE: Les parents de Jay se sont rencontrer un Vendredi 14 mars 1986, c'était en automne, ils se trouvaient tout deux dans une fete d'anniversaire. Dés, leurs premiers regards Mike a eut le coup de foudre pour Lana, puis les jours suivant ils se donnèrent rendez-vous dans certains endroit de New-York. Puis, ils décidèrent après un an de rendez-vous amoureux d'habiter ensemble dans la maison du jeune homme qui vivait dans le Bronx. Le 22 Novembre 1988, Lana appris qu'elle allait avoir un enfant, elle qui croyait seulement avoir la gastrot en allant chez son medecin mais non. Le 14 Avril 1989, la petite Jay apparaissait dans l'hopital du Bronx entouré de toutes sa famille, sa mère disait qu'elle avait le sourire d'un ange, car meme dans les mauvais moment, Jay lui redonnait toujours le sourire. La petite Jay devint grande, à l'age de 13 ans, elle rentrait d'école quand son père lui dit que sa mère avait eut un accident de voiture et cas cause d'un chauffard ivre, elle ne reverais jamais sa mère. Après, cette nouvelle Jay avait changer de comportement elle c'était renfermer sur elle-meme, et chaque fois que dans la rue elle voyait une personne ivre, elle pleurait en repensant a sa mère qui lui manquait terriblement. Puis, deux ans passèrent et Jay commençat a revivre enfin, avec de nouveaux amis et une nouvelle ecole.
•VOTRE PERSONNALITÉ: Jay à beaucoup de qualités, mais elle ne les montrent pas forcément. Cet une fille qui à un grand coeur et qui est très ouvertes aux autres. On peut tout lui dire, elle le gardera pour elle. Elle est très généreuse envers les gens, et ceux-là lui ont toujours rendu. Elle est accorde facilement sa confiance, elle sait bien que sa peut-être aussi un défaut, mais elle sait que sa en vaux la peine. Elle est très amusante, quand il le faut. Jay est timide, mais elle le caché plus bien. Jay peut avoir certes beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. Tels que sont manque de confiance en elle, la confiance qu'elle accorde facilement. Ce qui peut la rendre, un peu naîve sans le vouloir. Elle est assez jalouse, et tombé très facilement amoureuse. Elle là son côté timide qui est assez génant pour elle, mais arrive parfois à le caché. Jay, peut s'angoissé souvent, pour rien ce qui l'énerve beaucoup. Elle peut mentir, pour certaines chose quant-il le faut vraiment mais bon il y a des trucs qu'on ne peut pas lui dire ou elle devra dire la vérité. C'est une fille honnete, elle n'en a pas l'air comme sa mais elle est vraiment.
•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Jay, adore porter des fringues assez flash, ses couleurs sont le rose, bleu nuit, noir et violet. Elle porte le plus souvent des talons ou des converses, elle aime les slims. Elle n'est pas très a l'aise dans des jupes et autres... Jay à les cheveux noir, ils ont bouclés et quand elle n'est pas trop fatigué elle se les lisses, on lui a souvent dit qu'elle avait les cheveux d'un ange. Elle a toujours été assez petite jusqu'a l'age de 12 ans ou elle a prit pas mal de centimètre, ce qui la avantagé pour certain trucs. Ce qui fais qu'aujourd'hui Jay mesure 1 mètre69, elle n'est pas plus grande que les autres jeune filles mais, elle est enfin dans les normes, des filles de son age. On peut dire qu'elle a tout ce qui lui faut ou il le faut, elle ne se plaind pas. Sa pointure de chaussure du 38, assez banale pour une fille mais elle porte plus souvent une pointure au dessus. Elle a des yeux marron en amande, elle la peau assez mate.
Behind the screen
•PRENOM / SURNOM: Soso
•ÂGE ET SEXE:19 & F
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Sur un top-site
•QU'EN PENSEZ-VOUS?: Il a l'air cool
•STAR SUR L'AVATAR: Vanessa Anne Hudgens