[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marybeth Raven. ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Marybeth Raven

Marybeth Raven


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Ont ne vie qu'une vie à la foi.
COTE COEUR : * No comment*
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bonne question...
Dispo pour un topic ? : Oui, toujours! ^^
Date d'inscription : 23/08/2009

Marybeth Raven. ;D Empty
MessageSujet: Marybeth Raven. ;D   Marybeth Raven. ;D EmptyLun 24 Aoû - 11:13

Identity Card

•NOM(S): Raven
•PRÉNOM(S):Marybeth
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, & née à San Francisco. ;D
•CLASSE SOCIALE: Riche, qu'est ce tu crois?! ; )
•GROUPE: Aucuns.

Few words for you...

•VOS VALEURS: Gentille, Sensible, Sociable.
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:Mon téléphone portable et une connexion internet ( avec l'ordinateur ; ) ).
•VOTRE SOIRÉE TYPE:Musique, boissons, potes.
•VOUS DANS DIX ANS: Disingner d'intérieur. ^^
•SAGE OU REBELLE?: Les deux. ^^
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Je ne me laisse pas marcher sur les pieds!


Little more about me !
•VOTRE HISTOIRE: Fille de brillant PDG, Marybeth fut contrainte et forcée d'intégrer la fabuleuse académie Brown. C'est son père qui depuis qu'elle sait compter jusqu'à 5, à déclaré devant plusieurs chaine télé que sa charmante fille ferrait ses études à Brown.
Habituée au luxe et au confort, Marybeth à pourtant fait des études primaires, dans une simple école de quartiers, décision regrettable de sa mère. Cette dernière est décédée il y 10 ans suite à une crise d'épilepsie, pour lui rendre hommage et respecter sa dernière volontés, le père de Marybeth à continuer à lui faire faire sa scolarité dans sa petite école. Après l'école primaire, Marybeth fut envoyée dans un grand collège de Floride, ou elle avait un petit appartement proche de son établissement. Elle y avait sa petite vie tranquille, ses amis, ses soirées, et même un petit amis. Ou plutôt "ancien" petit ami, puisque elle à rompu avec lui il y à 3 mois en découvrant qu'il sortant avec 2 autres filles tout en étant avec elle. Maintenant tout à fait remise de cette rupture, elle viens dans toute sa splendeur faire des études ( mais s'amuser ^^) a la célèbre Académie Brown.

•VOTRE PERSONNALITÉ: De personnalité vive, elle est très joyeuse et ne le cache, elle garde le sourire en toute circonstance. Parfois i llui arrive d'être lunatique, mais c'est rare.: )
Elle ne supporte pas que l'ont se fiche d'elle, et n'a pas peur de contre attaquer lorsqu'une personne lui fait une réflexion. Elle est plutôt puérile et pense plus à s'amuser qu'à étudier; toute fois elle sait retrouver son sérieux quand il le faut.

•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Avec son corps de rêve et son visage de poupée, on pourrais croire qu'elle à fait du mannequinat. Sa peau mate mets en valeur ses grands yeux verts, et accentue ses fines lèvres. Elle portes souvent des bijoux autour des poignets. Elle à bien évidement son propre style, elle n'aime pas que les autres copie sont look, et s'arrange pour s'approprier ses vêtements dans des magasins peu connus. Quoique Jenifer et Pimky reste ses boutiques favorites.^^

Behind the screen


•PRENOM / SURNOM: Chloé, Pinku'
•ÂGE ET SEXE: 15 ans, et je suis vierge... =X ah, non c'était pas ca?! Ba je suis une fille.^^
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par hasard ma chère.
•QU'EN PENSEZ-VOUS?: Si je m'y suis inscrite sa veut dire qu'il plutôt original non?^^
•STAR SUR L'AVATAR: Amanda Bynes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexpinku.skyrock.com
 
Marybeth Raven. ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Zone personnage :: Fiches d'inscription de Brown :: En construction-
Sauter vers: