Johana William
| Sujet: Johana William Dim 14 Déc - 21:40 | |
| Identity Card •NOM(S): William •PRÉNOM(S): Johana •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans. Née à Seattle. •CLASSE SOCIALE: Classe moyenne •GROUPE: Sportive
Few words for you... •VOS VALEURS: Courage, sport, risque, défi et joie de vivre •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: mon portable •VOTRE SOIRÉE TYPE: Celle sui serait inoubliable ^^ •VOUS DANS DIX ANS: heu ... •SAGE OU REBELLE?: rebelle •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Répondez en quelques mots
Little more about me ! •VOTRE HISTOIRE: L'histoire de votre personnage en au moins 10 lignes. •VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes.
Behind the screen •PRENOM / SURNOM: Noémie •ÂGE ET SEXE: 17 ans •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par un membre •QU'EN PENSEZ-VOUS?: Bien •STAR SUR L'AVATAR: Avril Lavigne | |
|
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Johana William Lun 15 Déc - 22:22 | |
| Bienvenuu = ) && bonne chance pour ta fiche
Par contre ton avatar doit faire au maximum 200/400
Merci de changer | |
|
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Johana William Lun 15 Déc - 22:53 | |
| oh zut, c'est moi qui lui ai fait, j'ai pas dû faire attention à la taille. Je te le redimentionnerais Noémie. Bienvenur au passage. | |
|
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Johana William Lun 15 Déc - 23:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johana William | |
| |
|