[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discution entre Coloc de chambre [Declan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Discution entre Coloc de chambre [Declan] Left_bar_bleue30/100Discution entre Coloc de chambre [Declan] Empty_bar_bleue  (30/100)

Discution entre Coloc de chambre [Declan] Empty
MessageSujet: Discution entre Coloc de chambre [Declan]   Discution entre Coloc de chambre [Declan] EmptyMer 3 Déc - 20:41

Il était midi, j'avais super faim et dès la fin de mes cours je me rua vers le réfectoire, je pris un plateau et me servit un peu de tout, de la viande, du poisson, un peu de légume. Peux être que dans une heure j'aurais des crampes d'estomac vu la qualitée de la nouriture à Brown mais maintenant j'avais juste envie de me remplir le ventre autant que je le pouvais. Je remplis donc mon plateau à ras-bord puis me dirigea vers une table et commença à manger, en attanquant par un bon steak cuit à point. Pour une fois la viande était super bonne, peux être qu'à cause de ma faim je trouvais bon tout ce qui me tombait sous la dent. Je venais de finir mon steak quand je vis une tête connue arriver vers moi avec son plateau. Declan, mon coloc de chambre. Je l'acceuillis avec un sourire.

-Tient ça faisait un moment que je t'ai pas vu, même le soir tu dors plus dans notre chambre. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre Coloc de chambre [Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Declan McPhee... *
» { Au détour d'un couloir with Declan
» { Alors ce pari? [Declan]
» { Declan's Topic ____*
» Plus que de simples amis ? Certainement ! {Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Centrale :: Cafétériat-
Sauter vers: