[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un verre de trop ? [ Alec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:18

Je la regarda avec un petit sourire...
Enfaite je commençais à être vraiment content qu'elle ai trouvé quelqu'un. Elle le mérite et je dois dire que je ne me suis pas trop bouger le cul pour l'avoir.


- Merci... Et moi aussi je serais toujours la pour toi!! Et si il ose te faire quoi que se soit de mal je le tue!!! ^^

Je sortis de la voiture et alla lui ouvrire sa portière...

- Mademoiselle XD

Je rigola...

- Ah et je tiens à dire que j'espère que ça va durer entre vous Wink tu le mérites!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:26

  • Elle rigola à ces paroles . Ils arrivèrent enfin à Brown , il y'avait quelque étudiant qui eux aussi rentré , ah oui c'est vrai elle avait oublier ,un de ces amis avait fait une fête à sa piscine . Quel idée tout de même avec ce temps , ils y'en aurait qui serait surement malade demain . Alec descendit et lui ouvra la porte . Elle souria .

    _Merci , cher gentleman .


    Ils ne s'étaient jamais mieux entendu que lorsque qu'ils n'étaient plus ensemble . Que voulez -vous fallait pas les obliger à sortir ensemble , c'était surement la plus mauvaise idée que ces parents ont eu .

    _Merci , t'es adorable .

    Disa t-elle en fermant la voiture .

    _Sinon toi , raconte moi y'a quelqu'un qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:41

Elle sortit et je ferma la voiture à clé, toujours à distance. On commença à marcher en direction des dortoirs.
Et en entendant sa question je pensa à cette cher Megan à la laverie XD J'avais fais une crise de jalousie à Honey, pour, pour finir me rendre compte que je continuais encore à en voir d'autre...
Je resta silencieux un moment, puis sortit un petit...


- Non!!

Je lui souris, en faisant mon petit air de rien ^^
Je ne contais tout de même pas lui parler de ma vie amoureuse, que je n'ai pas. On est ami, mais ça je garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:47

  • [ mdrr cachotier xD ]

    Honey se doutait qu'il avait du faire encore plein de rencontre , mais Alec n'était pas bavard avec ce sujet, enfin surtout pas avec elle . Mais elle se doutait surement qu'avec ces amis , il devait s'en vanter . Ah les mecs tout pareil ^^ . Honey n'essaya pas de creuser plus , et puis après tout c'était son droit de ne pas vouloir lui en parler. Au pire Gossip Girl l'éclairera sur cette question , car Alec n'a jamais était super discret et que GG a toujours un œil n'importe ou .

    Ils rentrèrent dans la fac , ils allèrent vers les dortoirs , et oui il était tard et Honey avait envie de dormir . En plus demain elle allait surement avoir un journée chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:52

(XD haha =P faut bien que je garde un peu de ma vie pour moi avant que GG ne dise tout ^^ Sinon tu n'apprendras plus rien)

Je l'emmena jusqu'à sa chambre, ou la de nouveau ce fut le silence.

- Bon allé j'vais te laisser la. Essaye de ne pas recommencer à faire ta saoulotte, je serais pas toujours la pour empécher un vieux pervers d'abuser de toi!! Et si t'as un problème, n'hésite pas!! Même si t'as surment d'autre personne à qui en parler!! Bon j'arrète mon spitch, parce que même moi je ne me comprends plus!!

Je lui souris. Et lui dis, après lui lui avoir fait un bisou sur le front.

- Dors bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:35

  • [ lol ]

    Elle l'écouta parler , il était touchant dans sa façon de parler .Ils étaient tout les deus géné , sa se voyait . Elle souria car il avait cette air maladroit , sa lui fessait pensé la première fois qu'elle l'avait vu . Il essayait malgré les circonstance d'être charmant ,et Honey fessait que de le casser à chacune de ces paroles . Mais tout sa était désormais du passé .

    _Bonne nuit .

    Il lui fit un bisous sur le front et s'en alla . Honey rentra dans sa chambre et déposa son sac sur sa table avant d'enlever sa veste . Quel soirée riche en émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ Alec   Un verre de trop ? [ Alec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop ? [ Alec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Bars-
Sauter vers: