[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le copain de H ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyLun 24 Nov - 22:40

    Beverley ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée… Du shopping ? Non, Honey n’était pas libre, et elle n’avait pas vraiment envie d’y aller toute seule ! Aller voir Declan pour une partie de jambe en l’air ? Non merci si c’était pour tomber sur sœur ! Et les gens ne faisaient que les fixer dès qu’ils étaient ensemble, ne serait ce que pour parler depuis que cette foutue Gossip girl avait publié son article sur son blog… A croire que cette « fille » avait réellement décidé de lui pourrir la vie ! Et encore, si B. savait qui c’était, elle lu aurait fait regretter d’être née… Mais cette garce était, il fallait le reconnaître, extrêmement douée et discrète !
    Quitte à passer une après midi à s’emmerder royalement, autant le faire en faisant quelque chose d’utile ! C’est pour cela, qu’elle décida de se rendre à la bibliothèque pour faire un devoir qu’elle avait eu en cours d’histoire… Elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt, mais il ne fallait pas que ses notes baissent… Bien que si jamais cela arrivait, ses parents auraient refait un don à l’Université pour que leur aînée soit toujours dans les bons papiers de Brown !

    Beverley sortit donc de sa chambre, son sac à la main, traversant l’aile sud pour se rendre dans l’aile Est. Elle entra dans la bibliothèque… Il n’y avait pas grand monde ! Comme si c’était étonnant… Vendredi après-midi, toute personne censée ayant du temps libre était déjà partie en week-end ! Il fallut que B. se répète plusieurs fois que c’était pour la bonne cause, sinon elle serait partie depuis déjà 5 minutes en courant…
    Elle vit une petite table ronde, vers le fond de la salle, il n’y avait personne. Elle s’y installa.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyLun 24 Nov - 23:22

    Encore un après midi à rien faire, c'était vraiment soulant. Et cette fois je pouvais pas aller me balader quelque part en voiture vu que bon pick-up était en panne, Honey aurait été super heureuse de l'apprendre elle qui déteste monter dedant. Mais malheureusement pour elle, et heureusement pour moi, demain c'était bon apparement il y avait eu un truc de défait je sais pas quoi. Mais en tout cas si c'était du sabotage, je me doutais de la personne qui l'aurait fait avec plaisir. Petit indice, son nom commence par un D et il est très proche de Honey, assez pour être jaloux de moi. Et dernier indice: ce n'était pas mon coloc que je soupsonais. Bref histoire de passer le temps j'étais allé à la Bibliotheque, je pris un bouquin à l'interieur et chercha une place, le seul endroit où il y avait à peu près personne s'était à une table ronde où il y avait une jeune fille qui faisait un truc. Je m'assis en face d'elle ouvrit le livre, posa les pieds sur le rebord de la table et mis mes écouteurs de Ipod dans les oreilles. Le son qui en sortait, un peu fort dailleur, venait de la chanson "Supermassive Black Hole" de Muse, chanson que j'appréciais depuis peu car en général je n'écoutais jamais ce groupe. Quand à mon livre c'était un truc qu'on devait lire à l'époque du lycée, "wuthering heights", "Les hauts de hurlevent" en français. L'histoire ne m'avait tellement pas plus à l'époque que j'avais fait cramer mon livre en plein cours, résultat: deux semaine de renvois et pas mal de coups de la part de mon père. Et dire que je n'avais que 17 ans, la belle époque. Et oui deux ans auparavent j'étais comme ça. Maintenant je m'étais calmé, il faut dire qu'un coup de couteau et se faire virer de chez soi ça calme, et encore mes parents m'ont pas totallement coupé les vivres, allez savoir comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMar 25 Nov - 15:29

    Beverley vit arriver un mec à sa table. Il était plutôt mignon, et cherchait une seule… La sienne était la seule de plus ou moins libre. Il s’assit en face d’elle, ouvrit son livre, mit ses écouteurs tout en mettant ses pieds sur le rebord de la table. Miss Dixon releva alors la tête, le regardant comme s’il avait fait la plus grosse connerie de sa vie. Elle ne faisait peut être pas partie de ces « défenseurs de la bibliothèque » mais elle ne supportait pas qu’on mette les pieds sur la table. Mais merde quoi, c’était comme un lieu de travail…
    La belle blonde se leva, allant chercher un livre dans les bibliothèques, espérant par la même occasion qu’une fois revenue, cet inconnu se serait remis dans une bonne position.
    Elle déambulant devant les étagères, à la recherche d’un livre à peu près potable sur les Illuminati… Elle ne voyait pas en quoi il était utile de les étudier, eux ou leur mode de fonctionnement d’ailleurs, pour leur cours d’histoire…Enfin bref, de toute façon elle n’avait pas le choix !
    Après cinq minutes de recherche, elle trouva enfin un livre qui lui semblait sérieux et potable, sur le sujet. Elle retourna à sa table, le livre sous le bras. Ce qu’elle vit alors, l’énerva. Le mystérieux étudiant était toujours là, enfin ça ce n’était pas un problème en soi, mais les pieds sur la table, qui ça en était un !
    Beverley posa alors son livre sur la table, dans un grand bruit, qui fit que plusieurs personnes se retournèrent vers eux dans la bibliothèque… Des regards assez agressifs à vrai dire, mais elle n’en avait rien à faire, en fait elle se foutait des regards des autres. Le bruit du livre sur la table avait dû être assez fort puisque l’inconnu releva la tête de son bouquin.

    Eh t’as cru que t’étais chez toi ?
    Lança-t-elle un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMar 25 Nov - 20:42

    J'étais toujours dans mon livre, l'histoire du roman ne me passionait pas tant que ça mais bon c'était ça ou un truc pour le cour d'histoire alors comme l'histoire ça me soule à un point que personne peux comprendre. C'est plus fort que moi je vois pas l'interet d'étudier le passé catastrophique de plusieurs civilisation qui n'éxistent plus depuis longtemps pour certaines d'entre elle. Et puis c'était toujours la même chose: ils progressent, ils vivent en paix, y'a un truc qui les emmerde, ils se battent avec d'autres personnes et finalement ils disparaissent ou font disparaitre les autres. Etudier ce truc c'est comme lire un livre plusieurs fois, c'est répétitif à souhait. Bref, je remarque que la jeune fille en face de moi ce leve de sa chaisse l'air un peu remontée, qu'est-ce qu'elle avait encore celle là? Bref, je me replongeais dans mon livre, retour au Goulag comme disait l'autre. Je continuais à lire, en passant quelques page de temps en temps histoire d'aller plus vite, c'était mon habitude quand je lisais un livre à contre coeur. J'aurais mieux fais d'aller courir ou un truc comme ça en fait, je me serais moins ennuyé. Environ cinq minutes plus tard, la jeune fille posa lourdement un livre sur la table avec un gros bruit qui me fit soufler, j'en avais même perdu le fil de ma chanson malgrès le son qui l'hurlait dans mes oreilles j'avais entendu le bruit du livre. J'enlevais mes écouteurs et éteint ma musique puis me retourna vers la brune. Elle me demanda si je m'étais cru chez moi, et pas sur un ton qui me plaisait vraiment, je le ragardais dans les yeux, l'air légerement menacant puis me retourna pour ne plus la voir. Je souflais une nouvelle fois.

    -T'as un truc à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMer 26 Nov - 22:40

    [
    Après avoir fait un vacarme pas possible. Bon ok j'exagère un peu... Mais disons que Beverley avait fait un peu plus de bruit, que ce qui était normalement permis dans une bibliothèque. Donc après ce petit boucan, l'étudiant en face d'elle, enleva ses écouteurs, et la regarda avec un aire légèrement menaçant. La belle brune arqua un sourcil. Euh, il comptait lui faire peur ? M'enfin, ça coûtait rien d'essayer... Mais s'il pensait que c'était un rigolo dans son genre qui allait l'impressionner il se trompait lourdement !

    Si tu me crois me faire c'est loupé...

    Elle s'assit sur sa chaise, ouvrit son bouquin et reporta son attention à l'inconnu se tenant face à elle.

    Enlève tes pieds de la table !

    On aurait pu dire, que c'était un manque de savoir vivre, ou alors une mauvaise éducation... Mais éducation ou pas, il y avait un minimum de chose que l'on apprenait par soi même ! Comme se comporter dans des lieux publics, tel que cette foutue bibliothèque ! Ce n'était pas franchement le lieu qu'elle préférait... Mais quand même quoi !
    D'ailleurs c'était qui lui au juste ?! Elle connaissait plus ou moins tout le monde... De vue du moins ! Mais lui, totalement inconnu au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMer 26 Nov - 23:06

    J'eus un léger rire après qu'elle m'ai demandé si je comptais lui faire peur. Non, le but c'était de la regarder droit dans les yeux afin de voir qui elle était vraiment, en une seconde j'avais pu deviner pas mal de choses, j'avais un sacré don pour deviner un peu les gens. Elle était riche, populaire, et pas mal de gens l'aimait, de plus j'avais pu deviner qu'elle était très sur d'elle. Des filles comme ça j'en connaiscais plein, elles étaient toutes comme ça là d'où je venais. Mais en général c'était toute des idiotes et celle là avait l'air plus intelligente. Mais c'était elle qui se faisaient piéger. Elles se croyaient tellement maline que dès qu'elle s'imaginait être à l'abris des regards c'était là qu'elle était le plus vue. Grâce à tout ça j'en déduisis l'identité de la jeune fille: il s'agissait de Beverly Dixon.
    Je la ragarda avec un sourire bien salaud et ignora une nouvelle fois sa remarque sur "mes pieds sur la table". J'avais envie de frapper fort et de montrer que j'étais plus malin qu'elle.

    -Alors, comment va Kimberly? Pas dérangée par le fait que tu ais couché avec Declan?

    Eh oui, en peu de temps que j'étais là, je m'étais vite mis au courant des choses, merci Gossip Girl. Je savais que ça embetterais mon coloc que je parle comme ça avec une des soeurs Dixon mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMer 26 Nov - 23:19

    Beverley fut étonnée par la réponse de cet inconnu. Non en fait, c'était pire que ça. Elle eut comme un mouvement de recul. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Un mec qui lui tenait tête ?! Il ne manquait plus que ça !
    Mais dans un premier temps, miss Dixon dû avouer qu'il avait plutôt bien joué... Il analysait assez bien les gens, et en étant nouveau, il avait l'air de pas mal connaître les gens qui l'entouraient...
    Sauf que sa deuxième réflexion fut "abruti"... Il tenait ses infos de Gossip Girl... Ca c'était sûr ! Il n'y avait aucun moyen qui les ait eu autrement...
    Il voulait quoi ? Lui montrer qu'il était plus intelligent qu'elle... C'est beau l'espoir... Beverley faisait bel et bien parti de ses salopes dont tout le monde parle, mais elle était loin d'être bête... C'était sans doute cela qui la différenciait des autres pétasses du campus. Ce n'était pas de la prétentieux, quoiqu'un peu quand même, mais elle était surtout réaliste !

    Wo bien joué Sherlock Holmes ! Je vois que t'es aussi intelligent que la moitié de ces étudiants... Dit-elle ironiquement,comme pour montrer les étudiants de Brown.
    Tu vas piocher tes infos sur le blog de cette petite fouine... Tu t'es assez bien intégré... Bientôt tu lui donneras toi même les infos...

    En effet, c'est ce que certains étudiants faisaient... Ils avaient un scoop ?! Il l'envoyait direct à Gossip Girl... De vrais commères !

    Et toi tu es... ? La nouvelle œuvre de charité de Brown ?!
    Dit-elle sarcastique.

    Ok elle y avait peut être été un peu fort, mais il l'avait cherché... Elle aussi était quelque peu observatrice... Et il était loin d'être le genre de mec bien élevé ayant des parents un peu trop strictes et bourges lui ordonnant de bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyMer 26 Nov - 23:32

    Je fus ravi de la réaction de Beverly, elle avait l'air choquée et assez agacé que j'ai pu lui sortir tout ça aussi facilement, mais elle contre-attaqua très bien elle aussi. Quoi que en fait pas tant que ça, elle racontait que j'allais donner des info à la langue de vipere de Brown. Non, j'avais un bon compte à régler avec cette garce, elle avait faillit foutre en l'air ma relation avec Honey, bon d'accord en fait c'était moi le fautif d'avoir été si con avec Taylor. Mais je levais les yeux au ciel.

    -Eh non, perdu, Gossip s'est déjà occupé de mon cas. Petit indice, ça va peux être t'aider: "J'ai faillis faire pleurer Taylor Danforth". ça va là tu arrive ou tu veux que je te donne plus de détail.

    Eh oui, j'aimais bien me montrer salaud avec les gens, un vrai connard parfois mais ça m'amusait. Je continuais de fixer Beverly, tout en gardant quand même mes pieds sur la table pour bien lui montrer que je lui obeïrais pas, surtout que l'obeïssance n'était pas ma plus grande vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyJeu 27 Nov - 14:52

    Bordel de merde ! Ce mec était le nouveau copain d’Honey. Non impossible. Et merde si ! Gossip girl était une sale fouineuse mais ce genre d’information était toujours vrai. Elle ne prenait rien à la légère et faisait en sorte d’avoir des preuves de ce qu’elle avançait !
    Oh Beverley n’avait pas à s’en faire, il durerait combien de temps celui là ? Deux semaines ?! Un mois tout au plus… Non mais merde quoi ! Qu’est ce qu’elle a foutu cette fois ?!
    « Ça va là tu arrives ou tu veux que je te donne plus de détail. » Il la prenait pour une conne ou quoi ?!
    Il avait l’air de vouloir jouer son connard. Bien ils allaient s’amuser. Miss Dixon était la meilleure à ce jeu. Le manuel du petit parfait enfoiré ? C’est elle qui l’avait écrit.

    Oh oui je vois très bien qui tu es… Dit-elle sarcastique.
    C’est bien ce que je disais… La nouvelle œuvre caritative de Brown…
    Et d’Honey,
    rajouta-t-elle sournoisement.

    Elle fit mine de replonger dans son bouquin et d’écrire quelques notes avant de relever la tête vers mister Danvers, un sourire hypocrite mais amusé aux lèvres/

    Ex-taulard… Elle ne l’avait encore jamais fait… Une sorte de nouvelle attraction. Profite ça va pas durer…

    C’est vrai qu’en général, avec Honey les mecs ne faisaient pas long feu, et avec elle non plus d’ailleurs. C’était une habitude à prendre en fait. Dont on avait souvent bien dû mal à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyJeu 27 Nov - 20:53

Ouille elle venait de toucher un point sensible là, pas le coup de "tu es la nouvelle oeuvre caritative de Brown" non, mais le "Honey resteras pas longtemps avec toi". ça plus ma bourde de l'autre jour quand je me suis montré trop entreprennant avec elle et qu'elle m'a repoussé. Je serrais les dents, en esperant que cela ne se voyait pas, de toute façon elle était trop éloignée de moi pour remarquer que mon visage avait légerement changé d'expression. Je la fixais méchament. Je venais de trouver une faille par laquelle contre-attaquer dans ce qu'elle venait de me dire.

-D'après ce que j'ai compris tu aime les attractions, le lit de Declan par exemple, ta soeur aussi on dirait, wouah! ça créé pas des tensions familliales chez vous? à moins que vous soyez toute des trainées chez vous.

Pardon Declan pour le coup de l'attraction mais c'étais la seule chose qui pouvais me permettre de la remettre à sa place pendant un minimum de temps. Et ça allait continuer encore un bout de temps j'ai l'impression. Bel enfoiré contre salope de service, qui va gagner? Allez y moi je prend les paris. Et malgrès tout, j'avais au moins le sentiment qu'Honey s'interessait à moi, alors que elle tout ce qui interessait Declan c'était de coucher avec elle. En clair, c'était une trainée comme il y en a plein. Euh non... Faux .... d'habitude elles mordent pas si fort à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyJeu 27 Nov - 22:58

    Beverley savait qu'elle avait touché un point sensible. Oh sa petite best chérie comptait donc plus qu'une autre fille pour notre ex-taulard. Touchant. Non vraiment... Touchant... Mais c'était loin d'attendrir miss Dixon. Bien au contraire, le jeu n'en serait que plus drôle.
    Il savait au fond de lui qu'il se pouvait que sa relation avec miss Summer ne soit qu'éphémère, et il avait raison de s'en inquiéter.
    Oh... Monsieur ne savait pas quoi répondre à propos de son petit point faible, donc il enchaina sur le sujet faisant la une de Gossip Girl... Intéressant.

    Oh je t'ai blessé peut être ?
    Dit-elle faussement intéressé, avec un sourire malicieux sur les lèvres.

    Elle leva les yeux aux ciels à la phrase de Tyler. Il ne savait pas du tout de quoi il parlait. Declan était loin d'être une simple attraction comme il le disait si bien et Kim était loin de passer dans le lit du beau gosse... Beverley ne le permettrait pas.

    Chéri tu sais pas de quoi tu parles... Dit-elle méprisante et glaciale.

    Par contre la deuxième partie de la phrase de Tyler, était loin de plaire à miss Dixon. Qu'elle soit une traînée c'est une chose... Bien qu'elle ne le soit pas. Elle aimait juste s'amuser, si ça signifiait coucher avec des mecs et les prendre pour des cons avant qu'ils ne le fassent eux même, et bien soit. Mais qu'il sous-entende que toute sa famille soit comme ça s'en était trop. Il voulait jouer au con, bien. Mais les règles venaient de changer.
    Beverley se leva brusquement pour se rendre à l'opposé d'où elle était, c'est à dire à la place où était assis Tyler. Elle l'attrapa par le col, le resserant, diminuant assez sa respiration pour qu'il l'écoute attentivement. certes Beverley ne possédait pas une force colossale mais l'effet de surprise était toujours bon, et puis elle avait quelques notions.

    Tu peux crier sur tous les toits que je suis la pire des salopes... Mais ma famille t'y touches pas... Ma sœur y compris.

    Clair, glaciale et brève. Voici la Beverley que peu de gens voyaient... Là c'était quand on la cherchait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyJeu 27 Nov - 23:26

Ahah, j'avais encore une fois touché une corde sensible, attention Beverly, je gagne deux à un là. Elle se leva et vint s'installer à ma place et me pris par le col pour me dire de ne pas toucher à sa famille. JE me dégageais facilement de son étreinte, après tout elle n'était pas très forte, je me levais et la regardais droit dans les yeux, avec un regard de gros connard sadique dans les yeux. Je citais ses propres paroles pour lui montrer que j'avais gagné cette manche:

-Oh je t'ai blessé peut être ?

Je riais un peux méchament, si elle pensait m'avoir avec Honey, moi j'avais aussi touvé un truc pour la contrer. Qui qu'elle soit, une trainée sort bien de quelque part, elle a bien une famille, et dans son cas elle avait même une soeur. Chose que je pouvais essayer d'utiliser pour la blesser si jamais elle comptait essayer de m'avoir. En plus si elle voulait jouer la carte de la famille contre moi, elle pouvait toujours, elle ne m'aurait pas avec ça.

-Et Kim? Qu'est-ce qu'elle en dit de tes partie de jambe en l'air avec Dec? Pas trop embetté de savoir que le gars sur lequel elle a des vues s'envoi déjà en l'air avec sa soeur. J'ai une idée, un plan à trois toute les deux avec lui ça vous permettrait de prendre ce que vous voulez en même temps sans vous soucier de l'autre puisque vous serez tous ensemble. Tu crois qu'elle prendrait son pied elle aussi? Je suis sûre que oui, comment la soeur d'une trainée ne peux pas devenir pareil qu'elle?

Toujours en train de rire je contemplais le spectacle de Beverly, la pauvre venait de prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyJeu 27 Nov - 23:53

    Oh pauvre Tyler, croyait-il pouvoir gagner avec Beverley ?! C'était mal la connaître... Oh oui. Ceux qui connaissait la miss savait de quoi elle était capable. Du pire comme du meilleur. Et en ce moment même, ce n'allait sans doute pas être la première option. C'est vrai qu'il avait fait fort avec sa famille. Mais il n'avait pas l'ai d'avoir compris. Tout ça n'était qu'un jeu. Sauf que s'attaquer à sa famille en sous entendant qu'ils étaient tous des traînées, c'était dépasser les règles. et cela semblait l'amuser. Le jeune étudiant venait de se faire une ennemie... Au plus stricte minimum évidemment.

    C'est bas... Très bas, chéri. Dit-elle comme contrarié, se levant et rejoignant sa place.

    Puis Tyler enchaina de nouveau sur Kim. Non là, ça devenait pitoyable. Vraiment. Beverley le regarda comme si elle avait mal entendu un plan à trois ?! Une blague peut être ?! Quoique pas franchement drôle... A la limite du ridicule... Quoiqu'en connaissant son passé de taulard... Peut être cela nourrissait-il un quelconque fantasme de se retrouver avec deux filles, en l'occurrence deux sœurs...?!

    ferais tu une fixation sur Declan ?! Je te l'accorde il peut avoir toutes les filles qu'il veut... Contrairement à certains...
    Dit-elle amusée.
    Mais là c'est lourd, dit-elle plus sérieusement et glaciale.

    Elle fit une pause avant de reprendre.

    C'est quoi le problème ? Que je couche avec mon ex ? Ou que ma sœur est un faible pour lui ? Je vois pas ce que ça peut foutre... Ils sont pas ensemble, et il la pas baiser. Alors mes parties de jambe en l'air ne regardent que moi.


    Elle se leva brusquement, allant voir la bibliothécaire, lui précisant qu'elle souhaitait emprunter le livre, puis elle revint à leur table.

    Après si tu veux te faire un vieux fantasme, parce que tu te rends compte que t'as loupé pas mal de chose quand t'étais en taule, c'est ton problème.
    Par contre, me fais pas chier, parce que là tu vas sérieusement me trouver. Ton petit jeu, était certes très drôle, mais toute bonne chose a une fin...


    Elle le regardait fixement, histoire de voir s'il avait encore envie de se foutre de sa gueule, ou s'il avait bel et bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue30/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptyVen 28 Nov - 20:01

Juste après sa derniere phrase, la sonnerie du lycée retentit. Je souflais et leva les yeux au ciel. "Toute les bonnes choses ont une fin" venait-elle de dire. Et elle avait raison.

-Tout comme cette super discution. Désolé mais je dois allez retrouver ma copine, tu devrais allez chercher ton jouet toi. Comme ça tu pourais te détendre un peu, je suis sur que les garces dans ton genre sont tellement à cran qu'elle doivent se caller un truc entre les cuisses continuellement. Remarque c'est bien ça prouve que certaines sont plus indépendante que d'autres. Mais apparement toi question dépendance tu touche le plafond. Bon a+ trainée.

Sur ce je partis reposer le livre puis récupera mon sac et me dirigea vers la sortie. Honey devait sortir de cour de math. J'allais la rejoindre. Les dires de Beverly m'avaient quand même incité à allez la retrouver le plus vite possible pour passer du temps avec elle. Malgrès tout elle avait raison, je savais que notre histoire battait de l'aile en se moment et je comptais tout faire pour y remedier. OK Beverly, t'as gagné cette fois, mais le prochain coup, je te promet que tu va en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Le copain de H ? Left_bar_bleue70/100Le copain de H ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? EmptySam 29 Nov - 0:46

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le copain de H ? Empty
MessageSujet: Re: Le copain de H ?   Le copain de H ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le copain de H ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Bibliothèque-
Sauter vers: